Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554]

Aller en bas 
AuteurMessage
mat1554
Administrateur
Administrateur
mat1554


Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33

Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554] Empty
MessageSujet: Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554]   Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:46

A-TRAINER

S.V.P NE PAS PRENDRE SANS MA PERMISSION, MERCI.
Crédits :

  • Vérification 1 : Vin

Matériel Requis :

    • Advance Trainer (A-Trainer)
    • eXtrem Script Editor 1.0.1 (XSE)
    • Advance Map (AM)
    • Free Space Finder (FSF)
    • Roms Pokémon (R/S/E FR/LG)

Table des Matières :

    PARTIE 1. A-Trainer – La Base
    PARTIE 2. A-Trainer – Rajouter des Dresseurs
    PARTIE 3. XSE - Création du Scripts
    PARTIE 4. Intégration du Scripts dans AM
    PARTIE 5. Démonstration !!!


Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554] Image_10


INTRODUCTION :
Bonjour, c’est mon premier tutoriel, alors si vous avez des suggestions pour son amélioration faites les moi savoir par message privé. A-Trainer permet de modifier ou de crée de nouveau dresseurs pour votre rom. Je vais tenter de vous apprendre à modifier, crée des dresseurs, crée les scripts de combat et finalement je vais vous montré comment l’intégré dans Advance Map.

A-Trainer – La Base


Spoiler:

A-Trainer – Rajouter des Dresseurs


Spoiler:

XSE - Création du Script


Spoiler:

Intégration du Scripts dans AM

Spoiler:

Démonstration !!!

Spoiler:

CONCLUSION :
Pour conclure, j’espère que vous avez aimez mon tutoriel, je tiens a remercier Vin qui à été mon correcteur officiel. Pour les suggestions, bien vouloir me contacté par MP pour ne pas flooder le topic.


N.B : Lors de la création du dresseur, pour que Prize Money prenne sa valeur, vous devez au préalable mettre un pokémon au dresseur. L'argent prendra source en fonction du niveau du pokemon et du nombre de pokémon.

N.B 1 : Lorsque vous avez besoin de rechercher un offset, vous n'êtes pas obliger d'utiliser FSF vous pouvez prendre l'offset « Suggested »


Version Téléchargeable (PDF) (Lien Disponible)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de A-Trainer [Par Mat1554]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation MAT1554
» XSE - La base [Par Mat1554]
» Insertion et Indexation Sprite - By Mat1554 & Lugia85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Tutoriel :: Autre Modifications-
Sauter vers: