Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 laboratoire du prof.Chena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

laboratoire du prof.Chena Empty
MessageSujet: laboratoire du prof.Chena   laboratoire du prof.Chena Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:17

-----------------------------------------------------salut---------------------------------------------------------------
Bien le bonjour et bienvenue dans le monde des POKEMON je m'appelle Chena,mais je les gens m'appeli prof.chena. Voici ce qu'onn appelle un POKEMON Herbizarre. Ce monde est peuple de créatures appelées POKEMON.

Nous les humain vivons en harmonie avec les POKEMON .Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble, et même parfois de faire des combat qui sont tous aussi formidable, les uns que les autres. Mais malgré ça nous sommes loins de tous savoirs, sur ces petite créature que nous appelons POKEMON.

Tu est un garçon ou une fille ?
laboratoire du prof.Chena 814876icon_minigender_male
laboratoire du prof.Chena 310503icon_minigender_female


Quel est ton prénom ?
(......)

Voila un choix entre 3 POKEMON
1er= type herbe niveau 5 Bulbizarre
2er=type feu niveau 5 Salameche
3er=type eau niveau 5 Carapuce

Prof chena : Bonne chance et n'oublies pas la route qui mène a devenir MAITRE POKEMON sera longue et périeusse !
Revenir en haut Aller en bas
Néospacial
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Néospacial


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2009

laboratoire du prof.Chena Empty
MessageSujet: Re: laboratoire du prof.Chena   laboratoire du prof.Chena Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:53

---------------------------------------------------salut---------------------------------------------------------------
Bien le bonjour et bienvenue dans le monde des POKEMON je m'appelle Chena,mais je les gens m'appeli prof.chena. Voici ce qu'onn appelle un POKEMON Herbizarre. Ce monde est peuple de créatures appelées POKEMON.Nous les humain vivons en harmonie avec les POKEMON .Il nous arrive de jouer ou de travailler ensemble, et même parfois de faire des combat qui sont tous aussi formidable, les uns que les autres. Mais malgré ça nous sommes loins de tous savoirs, sur ces petite créature que nous appelons POKEMON.
Tu est un garçon ou une fille ?
Je suis un garçon


Quel est ton prénom ?

Néospacial

Quel pokémon veut-tu?
1er= type herbe niveau 5 Bulbizarre
2er=type feu niveau 5 Salameche
3er=type eau niveau 5 Carapuce

Je voudrais Carapuce


Prof chena : Bonne chance et n'oublies pas la route qui mène a devenir MAITRE POKEMON sera longue et périeusse !


Merci , je promet de représenter dignement notre vile..
Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire du prof.Chena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: RPG HACK-Poké ! :: Zigwate :: Bourg Métis-
Sauter vers: