Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Aventures de Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
AxL
Dresseur
Dresseur
AxL


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Les Aventures de Tyler Empty
MessageSujet: Les Aventures de Tyler   Les Aventures de Tyler Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:40

J'ai commencé cette fic il ya 5 ans et je l'ai fini cette année (bon, elle a été délaissée pendant 1 1/2 ^^

bon, le héros s'appelle Tyler, il a 11 ans au début de l'aventure. il y a deux tome, le premier à Hoenn, le second à Kanto, 31 chapitres chaque tome, ca fait...62 chapitres au total. et il existe une sorte de Film comme dans l'animé qui se passe après l'aventure ^^

bon, sans plus attendre voici le début du Tome 1 avec les 10 premiers chapitres ^^, au début chaque chapitre est court et l'histoire ressemble beaucoup à Emeraude mais svp, ne vous arétez pas à cela et laissez vos coms ^^

Chap 1 : Starters: le 1er choix

Tyler est un garçon âgé d'environ 11 ans et surtout, il est passionné plus que tout par les pokemons. Et aujourd'hui, le grand jour de son tout premier pokemon est enfin arrivé. Cela fait 3 ans qu'il s'entraîne pour ce jour

Le voici qui ce réveille et …

-Malheur, il est 8 heure et la remise des pokemons est à cette heure là et il me faut au moins 30 minutes pour aller au labo à pied. Vite, il faut que je me dépêche

Tyler habitait une grande maison au bord d'une falaise, à la sortie du bois qui menait à Bourg-en-vol: la ville du départ de tous les dresseurs de pokemon qui rêvent un jour de devenir le plus grand maître pokemon de tous les temps. Son père avait choisi cette maison pour pouvoir profiter de l'entraînement en forêt de son Machoc qui est maintenant devenu un magnifique Magkogneur et qui servait maintenant à aider aux travaux de la famille. Ce Magkogneur est un peu comme le pokemon de la maison. Le seul chemin qui reliait la maison de Tyler et la ville de Bourg-en-vol était un étroit chemin de terre taillé dans la forêt

Sur le chemin qui le menait au labo, Tyler pensait qu'il n'y aurait plus de pokemons pour lui et qu'ils auraient tous été pris par d'autres dresseurs débutants.

20 minutes plus tard, il arriva au labo totalement essoufflé et quand il entra dans le bâtiment, il vit, à sa plus grande surprise 3 pokeballs sur la table quand soudain le prof Seko fit irruption dans la salle

-Mais que fait-tu ici mon garçon, la remise des pokemons n'a lieu qu'à 8 heures, demanda le professeur

-Mais il est … Ah! Mince j'ai oublié que l'on a changé d'heure cette nuit! Dit Tyler

-Bon je ne vais pas te faire attendre 30 minutes pour choisir ton pokemon. Tiens les voici dit-il en prenant les 3 pokeballs sur la table. Je suppose que tu sais avec quels pokemons débutent les dresseurs de Hoenn

-Oui, répondit Tyler

-Comme tu le sais, tu peut donc choisir entre Arcko/ le pokemon de plante

Poussifeu/ le pokemon de feu

Et Gobou/ le pokemon d'eau

Alors Tyler, lequel prend-tu?

-Je prends Gobou! Dis Tyler sans hésiter

Tyler prit Gobou et l'accrocha à sa ceinture

-Maintenant que tu as ton pokemon, voici un sac tout neuf que je donne aux nouveaux dresseurs où j'ai mis 5 pokeballs, 1 potion pour soigner tes pokemons, un PokeNav pour te repérer dans Hoenn et enfin un pokedex contenant des infos sur 386 pokemons, qui ont bien sur été enregistrée à Hoenn, Jotho et Kanto

Maintenant bon voyage, et sois prudent

Tyler mit dans le sac les quelques provisions qu'il avait prit en partant de chez lui et se retourna vers le prof Seko.

-Au revoir professeur et merci

-Au revoir Tyler



Et voila Tyler qui s'en va vers sa 1er destination: Rosyere

Chap 2 : Le pommier et le loup

Tyler arriva dans une petite clairière qui, en grande partie, était remplie de petits pommiers pas plus haut que 1 mètre

D'un coup une envie de manger lui venue et il sortit Gobou de sa pokeball

-Gobou c'est l'heure de manger

-goboubou (youpi!!!)

Tyler décrocha alors 2 pommes du pommiers le plus proche. 10 minutes plus tard, Tyler, repu, décida de prendre quelques pommes pour la route.

Il prit 4 pommes. Soudain, en decrochant la dernière pomme il vit quelque chose briller. Il fouilla alors le pommier et …

-Aaaaaaaarrrgg!!!!! S'ecria t il en retirant sa main pleine de sang

Alors, un Medhyena sortit du buisson en grognant et rugissant

-Quel est ce pokemon? Dit Tyler

Il sortit son Pokedex qui se mit à dire le portrait de Medhyena

"Medhyena est d'un tempérament tenace. Son odorat très développé lui permet de ne jamais perdre la trace de sa proie"

-Bon maintenant je vais le capturer. Gobou, attaque pistolet à o

Le pokemon poissonboue envoya son attaque et Medhyena la reçu de plein fouet

Touché, le petit loup aboya et une bande de ses semblables apparus. Il étaient au moins une vingtaine et se mire tous à grogner contre Tyler

Qui est le chef de vous tous? Demanda Tyler aux Medhyena

Le Medhyena de tout à l'heure s'avança et demanda un duel à Tyler et Gobou

Tyler accepta et envoya Gobou au combat

-Gobou attaque pistolet à o

Le pokemon eau envoya son attaque

Medhyena évita et fit une vive-attaque. Gobou fut frappe de plein fouet

-Gobou recommence ton attaque

Pour contrer l'attaque, Medhyena utilisa reflet et il y avait maintenant 3 loup

-Gobou saute en l'air et pistolet à o sur les trois

Gobou s'exécuta et réussi à touché Medhyena

-Et maintenant, fini le match avec une attaque charge

Gobou chargea et mit K.O. le Medhyena

-Pokeball. GO!!! Cria Tyler en lançant une pokeball sur le petit loup

Le pokemon entra dans la pokeball et y resta

-Ooouuuaaaiii, j'ai attrapé mon premier pokemon

Soudain, la troupe se dispersa

-Gobou, reviens. Bon continuons notre route vers Rosyere

Une vingtaine de minutes plus tard, Tyler croisa un dresseur qui lui proposa un match de 2 pokemons et Tyler accepta et le combat commença

-Medhyena, à l'attaque!

-Chenipotte, go! Cria l'adversaire

-Medhyena, morsure

Medhyena attaqua aussitôt, heurta chenipotte et le projeta en l'air

Chenipotte atterri sur un arbre et envoya une attaque secretion

Medhyena esquiva avec reflet et utilisa vive-attaque et envoya Chenipotte au tapis

L'adversaire rappela Chenipotte et envoya Nirondelle à la place

Apres une attaque picpic, Medhyena fut K.O. Alors Tyler envoya Gobou

-Gobou, pistolet à o

Le pokemon eau attaqua et toucha Nirondelle en vol

Le pokemon oiseau riposta avec picpic et envoya Gobou à terre

Gobou eu du mal à se relever et puisa dans ses forces intérieur et réutilisa son pistolet à o et réussi à nouveau a toucher Nirondelle qui s'effondra sous le choc

Tyler et Gobou se rejouissèrent de leur victoire lorsque Gobou se mit à briller. Il se mit alors à grandir de plus en plus jusqu'à atteindre environ 75 centimètres

Tyler sortit alors son pokedex et le pointa vers le pokemon qui avait pris la place de Gobou

Et le pokedex dit ceci:

"Flobio est l'évolution de Gobou. Il se sent à l'aise lorsqu'il est sur des sols boueux et prend l'avantage sur ses adversaires dans ce genre de terrain"

-Youpi, mon Gobou à évoluer en un Flobio et il est maintenant de type Eau/Sol

Le soir, Tyler arriva enfin à Rosyere

-Enfin en ville. Dit-il. Maintenant, je vais soigner mes pokemons, acheter des provisions et puis après on avisera

Le lendemain matin, en sortant du centre pokemon, Tyler alla acheter 3 antidotes; 3 potions et 3 anti-paralysants

En sortant du shopping, il partit vers le nord de la ville pour s'entraîner. A la sortie de la ville, Tyler croisa Flora, une ancienne amie ayant environ 11 ans comme lui et qui était aussi parti en voyage pokemon. Flora lui proposa un combat à 1 VS 1 et bien sur, Tyler accepta

Flora envoya Arcko et Tyler commença avec Flobio



Le combat allait donc pouvoir commencer …

Chap 3 : Un combat beaucoup trop dur
Le combat, opposant donc Flora et Arcko contre Tyler et Flobio, va commencer. C'est un duel d'ancien ami qui risque de durer longtemps et d'être dur à digérer pour le perdant

Ca y est, le match commence:

-Arcko, utilise balle graines

-Flobio, attaque tir de boue

Les deux pokemons exécutèrent leur attaque mais plante de Arcko est plus puissante que l'attaque de type sol de Flobio et les dizaines de petites graines heurtèrent Flobio de plein fouet et le fatigua énormément. Mais le pokemon poissonboue n'était pas au bout de ses ressources, attaqua Arcko avec charge et le projeta contre un arbre.

-Arcko, attaque balle graines pour terminer ce match, cria Flora

-Flobio, évite et attaque charge, répliqua Tyler

Flobio fit exactement ce qui lui avait été ordonné et envoya Arcko à terre

Quand Arcko se releva il se mit soudainement à briller. Il se mit à grandir et évolua en un Massko, une sorte de dinosaure vert d'un mètre de haut et au même moment, Flora et Tyler sortir leur pokedex et écoutèrent le message:

"Massko est l'évolution d'Arcko. Les muscles surdéveloppés de ses cuisses lui permettent de sauter incroyablement haut et d'arbres en arbres"

Flora réagi aussitôt et demanda à Massko de faire une attaque Lame-Feuille. C'est alors que des lames d'environ 50 centimètres sortir du dos des mains de Massko et trancha Flobio avec celles-ci. Flobio se retrouva alors K.O. et Tyler perdu logiquement le match.

-C'est pas grave Tyler. Dit Flora, tu te rattraperas et si tu veux un conseil, pars à l'ouest de Rosyere et rends toi à Clementi-ville, la prochaine ville, pour battre le champion d'arène et gagner ton 1er badge qui te servira à participer à la ligue Hoenn et n'oublie pas de t'entraîner et de capturer des pokemons sur le chemin. Aller, au revoir Tyler

-Au revoir Flora, dit Tyler

Et suivant les conseils de Flora, il repartit vers Rosyere.

En arrivant à Rosyere, il partit donc vers l'ouest en direction de la prochaine ville. Sur le chemin, il croisa 4 dresseurs et les battirent tous.

Le 5e fut plus difficile à battre car c'était un match 2 VS 2

Tyler envoya donc Flobio et Medhyena en même temps sur le terrain et son adversaire appela Nirondelle et Zigzaton au combat.

Zigzaton était un petit rat qui ne résista pas à l'attaque morsure de Medhyena

Mais Nirondelle était beaucoup plus puissant et même avec les parades de Flobio, il méta au tapis celui-ci avec une facilitée déconcertante

Le combat opposa donc Nirondelle et Medhyena

Nirondelle attaqua avec picpic mais Medhyena esquiva et retomba sur le dos de Nirondelle

Le pokemon oiseau ne résista pas longtemps au poids du petit loup et s'écrasa au sol, se mettant ainsi K.O.

Tyler continua donc sa route en direction de Clementi-ville. Mais en plein cœur de la forêt, derrière de gros arbres, il vit une sorte de chien bleu mesurant au moins 2 mètres de long pour 1,50 mètres de haut. Tyler sortit son pokedex mais trop tard, le chien était parti

Le soir venu, il avait réussi à se perdre en forêt

-Medhyena, GO!!Aide moi à me sortir de là avec ton flair

Après une demi-heure de marche, un bruit d'avion passa au dessus de leurs têtes

C'était un serpent volant d'environ 7 mètres avec des bras qui venait de passer au-dessus d'eux

Soudain, Tyler aperçu la ville et couru mais il trébucha sur un caillou

Quand il se retourna, il vit que c'était un Racaillou : Un gros caillou avec des bras

Tyler envoya Flobio qui avec une attaque le méta au tapis et Tyler l'attrapa et continua sa route en courant

Chap 4 : Un nouveau rival
Tyler arriva enfin à Clementi-ville et, avec trois bon pokemons, espère bien décrocher son premier badge dans la région Hoenn

En arrivant à l'arène, il voit Norman, le champion d'arène, en train d'expliquer à un jeune dresseur nommé Timmy comment capturer son premier pokemon. Timmy s'en alla et Tyler demanda un match à Norman mais celui-ci refusa

-Mais Pourquoi? demanda Tyler

-Car il faut posséder 4 badges, dit une vois derrière Tyler

-Ah Brice, te voila, je pensait bien que tu viendrais bientôt pour un combat

-Oui, c'est ça et maintenant, Galeking à toi de jouer, cria Brice

Tyler sortit son pokedex vers l'espèce d'énorme dinosaure d'acier qui venait d'apparaître:

"Le territoire de Galeking est si grand qu'il peut couvrir un montagne. Il attaque sans pitié quiconque ose s'aventurer sur ses terres"

- Très bien mon fils, Parecool, à l'attaque.

Tyler tourna son pokedex vers le singe endormi:

"Parecool dort 20 heures par jour, il suffit de le regarder pour avoir envie de bailler et de s'endormir"

-Si c'est tous ce que tu as, dit Brice, Galeking attaque queue de fer

La queue de Galeking s'illumina et frappa Parecool qui retomba au sol K.O.

-Vigoroth, à l'attaque dit Norman, attaque Lance-flamme

Tyler dirigea son pokedex vers l'énorme chimpanzé qui venait d'apparaître:

"Il est toujours en colère et ne se calme jamais même quand il mange. Il n'a jamais besoin de dormir. Se battre est ce qu'il aime le plus."

Vigoroth lança un jet de flamme qui affaibli énormément Galeking. Ce dernier se releva, lança son attaque queue de fer mais Vigoroth fut plus rapide et lança son lance-flamme et acheva Galeking

-Drattak, en avant, dit Brice

Tyler écouta le profil de Drattak:

"Une fois enragé, rien ne peut plus l'arrêter. Il détruit tout ce qu'il voit en utilisant ses griffes et en crachant des flammes"

-Drattak, utilise dracogriffe

-Vigoroth, attaque éclate-griffe

Les deux pokemons s'élancèrent l'un vers l'autre, se heurtèrent et furent tous les deux énormément fatigué puis subitement, Vigoroth s'écroula au sol

-Monaflemit, à l'attaque, dit Norman

-Drattak, attaque…

Mais avant même que Brice ai finit sa phrase, Drattak s'éfondra

-Bon très bien, Brasegali go, hurla Brice

Tyler dirigea son pokedex vers l'énorme Gorille:

"C'est le pokemon le plus paresseux du monde. Il est cependant capable de libérer une puissance phénoménale en une seule attaque"

Puis vers l'espèce d'humain de feu:

"Quand il est face à un ennemi, il laisse s'échapper des gerbes de flammes par ses poignets. Ses jambes lui permettent de sauter par-dessus les immeubles."

La suite du combat s'enchaîna dans une vitesse folle: Brasegali et Monaflemit lancèrent tous les deux une attaque Ultralaser et il y eu une explosion au contact des deux attaques mais les pokemons était encore debout. Brasegali lança alors une attaque stratopercut qui envoya Monaflemit toucher le plafond et retomba au sol, hors-combat.

Brice Remporta son 5ème badge: le badge Balance et s'en alla aussi vite qu'il était venu

Tyler salua Norman et sortit de l'arène et rencontra Timmy et les deux jeunes se déclarèrent un combat.

-Tarsal, à l'attaque, dit Timmy

Tyler sortit son pokedex et le dirigea vers le petit pokemon qui semblait porter un chapeau de gland et une robe trop grande:

"Il est très sensible aux émotion des gens, des pokemons et de toutes personnes vivantes. Il se cache au moindre signe d'hostilité."

-Racaillou, en avant

-Tarsal, Choc mental

-Racaillou, Roulade

Le match ne dura pas longtemps car Racaillou évita l'attaque de Tarsal, se roula en boule et fonça droit sur Tarsal qui tomba immédiatement dans les pommes.

Timmy rappela Tarsal et s'en alla vers le Bois Clémenti.

Tyler alla soigner ses pokemon et parti lui aussi au Bois Clémenti.


Dernière édition par AxL le Lun 27 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxL
Dresseur
Dresseur
AxL


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Les Aventures de Tyler Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tyler   Les Aventures de Tyler Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Chap 5 : 1ère Team: La Team Aqua
Tyler arriva enfin dans le Bois-Clémenti et décida de faire une pause pour manger un peu. Soudain, quelque chose tomba d'un arbre juste devant Tyler. Ce dernier s'approcha et vu que c'était un petit pokemon chenille. Tyler sortit alors son pokedex:

"Chenipotte vit dans les hautes herbes et dans les forêts. S'il est attaqué, il résiste en dirigeant ses pointes vénéneuses vers son ennemi"

-Bon, je vais le capturer, se dit Tyler, Medhyena, en avant et attaque morsure!

A peine sortit, le pokemon loup se jeta sur Chenipotte pour le mordre. Chenipotte, déjà affaibli par sa chute ne résista pas longtemps et Tyler pu l'attraper sans aucun problème et fut réjouit d'avoir un nouveau pokemon avec lui.

Un peut plus loin dans la forêt, il rencontra un homme d'affaire et celui-ci se présenta

-Bonjour, jeune dresseur, je m'appelle Billy et fait parti de la société Devon de Mérouville

-Bonjour monsieur, je m'appelle Tyler

-Tyler, j'aimerais savoir si tu as vu un Balignon dans la forêt? J'aime beaucoup ce pokemon

-Un Balignon?

Tyler sortit donc son pokedex

"Il préfère les endroits humide. La journée, il reste à la lisière de la forêt. Il libère de la poudre toxique et paralysante par sa tête"

-Alors, on se cache dans le Bois-Clémenti pour que je perde ta trace et m'en aille? Dit alors une voix derrière Tyler

C'était un homme de la team Aqua, l'une des deux sociétés malfaisante de Hoenn. Tyler en avait souvent entendu parler pour ses crimes à répétition.

Soudain, Billy alla se cacher derrière Tyler

-Alors morveux, tu veux te battre contre la Team Aqua alors c'est parti, à toi de jouer Medhyena

-Chenipotte, je te choisi, dit Tyler, attaque Sécrétion pour bloquer sa bouche et ses pattes

Chenipotte s'exécuta et immobilisa Medhyena.

-Maintenant, attaque Dard-venin

Chenipotte lança des pics empoisonnés de sa queue et qui frappèrent Medhyena de plein fouet

Medhyena fut K.O. et Chenipotte se mit à briller et à évoluer pour devenir un Armulys, une sortes de cocon blanc géant entièrement couvet de pics.

Le sbire de la Team Aqua s'en alla dans un nuage de fumée.

Billy remercia Tyler et repartit en ville. Tyler resta un peut plus longtemps dans la forêt pour s'entraîner puis sortit finalement de la forêt après près de 2 heures d'entraînement

Il y eu plusieurs duels sur la route entre la forêt et Mérouville et Tyler les gagna tous, puis il arriva enfin en ville, il alla soigner ses pokemons, dormit au centre pokemon et partit le lendemain matin pour aller chercher son tout premier badge de la ligue Hoenn…

Chap 6 : La roche a besoin d'insecticide
Tyler se dirigea donc vers l'arène avec la ferme intention de remporter son tous premier badge de la région Hoenn.

L'arène est enfin en vue et Tyler sait que le type de pokemon de l'arène est le type roche et Tyler possède un pokemon eau/sol et un pokemon Insecte qui pourront facilement lui faire remporter la victoire.

Tyler entra dans l'arène, demanda un match à Roxane, la championne, qui bien sur accepta.

-Ce sera un match à 2 pokemon, déclara Roxane, Racaillou, en avant

-Flobio, à l'attaque. Pistolet à o

Flobio envoya de l'eau et mis Racaillou immédiatement K.O.

-Bon, très bien. Dit Roxane; Tarinor, à toi de jouer!

Tyler sortit son pokedex:

"Le nez magnétique de Tarinor est constamment pointé vers le nord. Tous les voyageurs qui sont perdus l'étudient et se repère grâce à lui".

-C'est bientôt fini, Flobio, attaque pistolet à o

-Vite Tarinor, répliqua Roxane; attaque voile miroir

Le pistolet à o de Flobio rebondit sur un miroir venu de nulle part et renvoya l'attaque au lanceur en le mettant hors-combat.

-L'attaque voile miroir renvoi l'attaque du lanceur en deux fois plus puissante que les dégâts initiaux. Déclara Roxane; pas de chance pour toi

-Armulys, tu es mon dernier espoir et je mise toutes mes chances sur toi.

-Tarinor, attaque Tomberoche

Des rochers tombèrent de nulle part et ensevelit Armulys sous un énorme tas de pierres. Soudain, une lumière blanche apparu dans les rochers. Les pierres s'envolèrent, lévitèrent et retombèrent sur le sol en libérant un magnifique papillon: un Charmillon

-Génial, mon Armulys a évolué en Charmillon

Tyler sortit son pokedex et écouta:

"Malgré son apparence on ne peut plus inoffensive, Charmillon est de nature assez agressive. Il attaque en donnant des coups de sa langue longue et fine. Cette dernière peut aussi libérer un fil de soie très utilisé en couture"

-Bon, Charmillon, attaque sécrétion.

Charmillon envoya un de ses soyeux fils de sécrétion et bloqua les jambes et les bras de Tarinor, l'empêchant ainsi de bouger

-Et maintenant, dit Tyler, attaque Méga-sangsue

Charmillon planta sa longue langue qui absorba l'énergie de Tarinor et en redonna à Charmillon qui retrouva bon nombre de ses forces.

Privé de son énergie, Tarinor fut mis K.O.

-Bravo Tyler, Voici le badge Rocher, le premier de la ligue Hoenn et te permettra de participer au tournoi d'Eternara.

Tiens prend aussi cela, c'est la CT 39: elle contient l'attaque Tomberoche. Cette attaque fait apparaître des rocher de nulle part pour baisser les PV et la vitesse de pokemon adverse

Le badge rocher te permettra d'utiliser la CS 01: Coupe. Si tu la veux, une personne te la donnera dans la maison à coté du centre pokemon

Maintenant si tu veux ton 2ème badge, va sur l'île de Myokara pour défier Bastien, le maître des pokemons combat.

Maintenant au revoir Tyler

-Au revoir Roxane et merci beaucoup

Tyler sortit de l'arène, alla soigner ses pokemons puis est aller prendre la CS 01 et l'apprit à Charmillon

Soudain, en sortant de la maison du maître de la CS Coupe, Un cri s'éleva de l'entreprise Devon

-AU VOLEUR, AU VOLEUR!!!!!
Chap 7 : Voler et Voler
-AU VOLEUR, AU VOLEUR!!!! Cria une personne de la société Devon qui est la plus grande entreprise de Hoenn

-Pousse toi de la. Dit le voleur qui était un sbire de la Team Aqua

Le sbire s'enfuie vers le bois Clémenti et Tyler qui sortait de l'arène vit Billy courir derrière le voleur et Tyler se mit à les suivre

Tyler arriva à l'orée du bois où il vit Billy essoufflé

-Est-ce que ça va aller, Billy. Demanda Tyler

-Moi, ça va mais on m'a voler le pack Devon qui son des plans très important et je dois les récupérer et les amener à Poivressel pour continuer à construire le sous-marin, dit Billy

-D'accord, je vais récupérer les plans et les amener à Poivressel

-Merci Tyler, dit Billy, tiens, je te donne mon numéro tu pourra m'appeler quand tu les aura grâce à ton PokeNav

-Merci. Bon, j'y vais. Dit Tyler en courrant dans les bois

5 minutes plus tard, Tyler sortit du bois et vis un bateau partir d'une petite maison en bord de mer. Tyler s'approcha de la maison et vit quelqu'un en train de pleurer. C'était une personne âgée qui s'appelait M. Marco puisque sa maison se nommait "Le Cottage De M. Marco"

-Qu'y a-t-il Monsieur, demanda Tyler

-Cette personne de la Team Aqua m'a pris mon bateau et mon Piko, répondit M. Marco, et il ne pourra pas leur échapper car il ne sait pas encore voler

-Votre Piko?

-Oui, dit M. Marco, C'est un petit Goelise

-Un Goelise? Dit Tyler en sortant son Pokedex

"Goelise possède de toutes petites ailes avec lesquelles il plane sur les flots. Son bec pointu lui sert d'hameçon pour attraper les poissons"

-Et bien, nous devons les rattraper dit Tyler

-Tu as raison, petit. Répliqua M. Marco en se levant d'un bond dans un accès de fureur. Viens, suis moi

M. Marco et Tyler se dirigèrent vers un hangar où il y avait un bateau à l'effigie d'un Goelise

Le bateau démarra en trombe et après seulement 2 minutes de course folles, ils rejoignirent le bateau qu'avait pris le voleur

-Piko, j'arrive. Cria M. Marco

-Flobio, à l'attaque, dit Tyler en lançant sa pokeball. Attaque tir de Boue

Flobio envoya de la boue dans l'hélice du bateau volé qui s'immobilisa. Tyler sauta sur le bateau avec Flobio mais la sbire pris Piko et le jeta par-dessus bord

-Non, cria M. Marco, PIKOOOOO!!!!

Mais avant de tomber dans l'eau, Piko déploya ses ailes et commença à voler

-Bravo mon Piko, dit M. Marco ému, et maintenant Piko attaque picpic

Piko attaqua et fit lâcher à la sbire, le pack Devon qui fut récupéré par Tyler. Ce dernier et Flobio remontèrent dans le bateau Goelise et furent rejoint par Piko

M. Marco démarra le moteur et ils filèrent tous ensemble vers une île au loin qui est l'île de Myokara. En se retournant, Tyler vit un hélicoptère récupérer la sbire et s'en aller

Le soir, ils s'arrêtèrent sur une île déserte pour manger et dormir. Avant de se coucher, Tyler appela Billy pour lui dire qu'il avait récupéré le pack Devon

Le lendemain, Tyler envoya tous ses pokemons pour qu'ils puissent s'amuser

A midi, Tyler partit dans la forêt pour chercher des fruits, laissant M. Marco avec ses pokemons. Il trouva un arbre plein de pommes mais elles étaient trop hautes alors il demanda à Charmillon de lui prendre une dizaine de pommes

Sur le chemin de retour vers la plage il croisa un Goupix qui n'était pas en très bon état

Il le ramena sur la plage, M. Marco le soigna et Tyler lui donna une pomme ainsi qu'à ses pokemons et sortit son pokedex

"Quand Goupix est jeune, il possède six queue. Des queues apparaissent tout au long de sa croissance"

Au moment de repartir, Tyler monta dans le bateau et bizarrement le Goupix sauvage le suivi.

Tyler combattit alors Goupix avec Flobio et le match ne dura pas longtemps, puis Tyler attrapa Goupix

Au début d'après midi, M. Marco et Tyler, son nouveau pokemon en poche, se dirigèrent ensemble vers Myokara.
Revenir en haut Aller en bas
AxL
Dresseur
Dresseur
AxL


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32

Les Aventures de Tyler Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tyler   Les Aventures de Tyler Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

Chap 8 : 2 Combats, 2 victoires
Le soir, Tyler arriva à Myokara, remercia M. Marco et alla se coucher au centre pokemon

Le lendemain, à peine sorti du centre, Tyler croisa…Flora

-Bonjour Tyler, dit Flora, je viens à l'instant de gagner mon 2e badge et je te propose un combat à deux pokemons

-J'attendais ça depuis notre dernière rencontre, alors j'accepte, répliqua Tyler

-Très bien, alors commençons !!!Dit Flora, je commence fort avec: Munja, Go

-Un Munja, se demanda Tyler qui sortit son pokedex en voyant cette abeille géante aux ailes déchirée et avec une auréole au dessus de sa tête

"On le trouve dans les pokeballs des dresseurs après l'évolution de leur Ningale. Son seul moyen d'attaquer est son auréole"

-Bon, Medhyena, à l'attaque, cria Tyler. Attaque morsure, maintenant

-Munja, attention

Trop tard, Medhyena venait de prendre Munja dans sa gueule et ne le lâcherait que sur l'autorisation de Tyler

-Munja, teleport et rafale psy

Munja disparut comme par magie et réapparut derrière Medhyena, son auréole se tourna vers le loup, une onde multicolore en sortit, toucha Medhyena mais ne lui fit apparemment rien

-Medhyena, attaque morsure

Medhyena mordit Munja et le mit K.O.

-Munja, reviens. Go, Massko. Dit Flora, attaque lame-feuille

Des lames sortirent du dos des mains de Massko et mirent Medhyena hors combat

-Goupix, à toi de jouer, dit Tyler, roue de feu

Goupix évita la lame-feuille de Massko et commença à charger vers ce dernier en s'entourant d'une boule de feu. Il toucha Massko qui fut très épuisé mais encore en état de combattre

-Massko, lame-feuille

-Goupix, roue de feu

Les deux pokemons chargèrent l'un vers l'autre, Goupix entouré d'une boule de feu et Massko avec ses lames. A cinq mètres l'un de l'autre, ils sautèrent en l'air se heurtèrent et retombèrent à terre quand soudain Massko s'écroula et Tyler gagna le match

-Bravo, dit Flora, si tu as réussi à me battre, tu pourra alors facilement battre Bastien, le champion de l'arène qui utilise des pokemons de type combat

-A la prochaine, Flora et merci des conseils

Ecoutant Flora, Tyler se dirigea vers l'arène en pensant qu'il allait livrer son 2e combat dans une arène et peut-être décrocher son second badge

En arrivant a l'arène, il proposa à Bastien un match et ce dernier accepta et proposa un combat en 2VS2

-Machoc et Makuhita, en avant

Tyler sortit son pokedex et écouta

"Machoc adore montrer sa force à tout le monde. Il est capable de soulever des charges de plus de 100 kilos et est très employé dans la marine pour soulever les cargaisons"

"Makuhita, en plus de soulever de grosses charges, il peut les envoyées à plus de 300 mètre mais seulement quand il est au meilleur de sa forme"

-Ok. Flobio et Charmillon, à l'attaque, Dit Tyler. Flobio, attaque tir de boue sur Machoc et Charmillon, attaque vent argenté sur Makuhita

-Machoc, Coup-croix sur Flobio et Makuhita, saute sur le dos de Charmillon

Flobio et Charmillon évitèrent de justesse leurs opposants et attaquèrent en les affaiblissant énormément. Makuhita sauta à nouveau sur Charmillon mais à peine avait-il fait un bond d'un mètre qu'il retombat K.O. au sol. Cependant Machoc porta son coup sur Flobio et le mit à terre. Charmillon utilisa vent argenté et mis Machoc hors combat

-Bravo, Tyler. Dit Bastien, Et en signe de ta victoire, voici ton 2e badge, le badge poing

-Merci, Remercia Tyler

-Avant de partir vers Poivressel, Ajouta Bastien, fais un tour dans la grotte de granite au nord de la ville où tu pourra t'entraîner un peu

Suivant les conseil de Bastien, Tyler sortit de l'arène, alla soigner ses pokemons et partit vers le nord en direction de la grotte granite…

Chap 9 : La grotte Granitique
Sur les conseils de Bastien, Tyler se dirigea donc vers la grotte de granite. Il commença à avancer dans la grotte à l’aveuglette car il n’y voyait rien du tout car la grotte, à part les multiples pierres brillantes, était la plus sombre qu’on puisse imaginer.

Soudain, deux énormes diamant bleus s’allumèrent juste devant lui et il prit ses jambes à son coup et s’enfuit à la vitesse de la lumière en se cognant à tous les murs jusqu’à retrouver la sortie. Sur son chemin, il se cogna contre un homme au près duquel il s’excusa.

-Ce n’est pas grave petit, dit l’homme

-Je ne voyais rien

-Tiens, j’ai une idée. Passe moi un de tes pokemon

-Un Charmillon, c’est bon ? Demanda Tyler

-Ce sera très bien

Il sortit de sa poche un petit CD qu’il appliqua sur la pokeball de Charmillon. Celle ci se mit à briller puis la lumière s’estompa et l’homme se remit à parler

-Tiens, dit-il en lui rendant la pokeball ; maintenant, sors le demande lui d’utiliser l’attaque Flash

-D’accord, dit Tyler, Charmillon, attaque Flash

Les ailes de Charmillon se mirent alors à briller et une lumière vraiment éblouissante en émana. La grotte fut éclairée à dix mètres à la rondes

-Merci, dit Tyler en partant

-Pas de quoi, petit, répondit l’homme

Tyler se mit à marcher avec de la lumière cette fois

A son grand regret, il se retrouva à plusieurs reprises dans un cul-de-sac sans trouver un seul pokemon sauvage.

Après deux heures de marche, il tomba à nouveau sur un cul-de-sac mais en fait, cette fois ci, il cherchait la sortie

Tout d’un coup, le sol se mit à trembler. La paroi du cul-de-sac se fissura et Tyler s’en éloigna en se plaquant contre le mur pour ne pas tomber.

Alors, la paroi explosa et Tyler se prit plusieurs morceau de rocher sur la tête. Lorsqu’il rouvrit les yeux, des dizaines et des dizaines de pokemons de deux sortes différentes couraient à toutes allure.

Lorsqu’ils eurent fini de passer, Tyler avança et tomba en avant car son lacet défait était coincé sous une grosse pierre. Il se releva, enleva la pierre et refit son lacet.

En se relevant, un petit pokemon passa devant lui

Tyler sortit son pokedex :

« Galekid est entièrement fait de métal. Il doit manger énormément de minerai pour garder une bonne santé. »

Il était très mal en point. Tyler le prit alors avec lui et retrouva avec chance la sortie de la grotte. Il l’emmena au centre pokemon et l’infirmière le soigna

Le lendemain, Tyler ramena le Galekid soigné à l’entrée de la grotte et partit prendre le ferry l’emmenant à Poivressel. En montant par la rampe, il glissa et tomba à l’eau (Il est vraiment pas doué). En remontant sur le quai, il vit le Galekid de la veille.

Tyler lui demanda s’il voulait se joindre à son équipe et celui-ci accepta.

Tyler monta dans le bateau avec son nouveau pokemon.

Le ferry tomba malheureusement en panne en pleine mer. Tyler distingua alors une forme dans la brume. Il sauta dans l’eau, ou plutôt glissa sur le sol mouillé et tomba dans l’eau à nouveau (Galère !!!). Il nagea alors vers l’ombre qu’il avait apperçut

Chap 10 : L'épave hantée
Après avoir nagé quelques minutes, Tyler arriva devant un énorme bateau échoué sur un bout de terre en plein milieu de la mer. Tyler pouvait facilement monter à bord car la passerelle touchait la terre donc il pénétra à l'intérieur.

A peine monter, il ne savait pas ce qu'il pourrait rencontrer dedans, alors, il sortit ses pokemons

-Flobio, Medhyena, Charmillon, Racaillou, Goupix, Galekid, dit Tyler, Venez m'aider!!!!!

Les six pokemons sortirent de leur pokeball et furent étonnés de l'endroit ou ils se trouvaient.

-Les gars, je ne sait pas se que nous allons trouver ici donc je veux visiter ce bateau avec vous

Les pokemon acquiécèrent et suivirent Tyler dans la visite du bateau. Après seulement 5 minutes, Racaillou qui fermait la marche fut capturé et disparu. Tyler se mit alors à le chercher mais Goupix et Galekid disparurent aussi.

Soudain, un pokemon violet avec de grandes oreilles et 2 gros diamants à la place en se tenant comme un mort-vivant des yeux apparut devant Tyler qui sortit son pokedex:

"Tenefix se nourrit de pierres précieuses. Dans les ténèbres, ses yeux brillent du reflet des joyaux et effraient les explorateurs de grottes"

Tyler comprit tout de suite que Tenefix avait capturé ses pokemons et lui proposa un match pour leur liberté et Tenefix accepta. Arrivés dans la salle de combat du bateau et ou était retenu prisonniers les trois pokemons de Tyler, une cinquantaines de pokemons de trois espèces différentes encerclèrent les 2 combattants. Tyler sortit à nouveau son pokedex et se tourna d'abord vers le pokemon ressemblant à une boule de gaz:

"Fantominus est entièrement constitué de gaz. Ce pokemon adore effrayer les gens qui s'aventurent trop loin dans des endroits lugubres"

Puis Tyler se tourna vers une tête flottante ne possédant que des mains:

"Spectrum est l'évolution de Fantominus. Il ne peut s'empêcher de faire peur au gens qu'il rencontre puis leur ri au nez"

Et enfin, il se tourna vers le gros démon:

"Ectoplasma est l'évolution de Spectrum. Il se met dans les ombres des personnes égaré pour leur faire peur en voyant leur ombre leur faire des grimaces"

-Bon, très bien, dit Tyler, Medhyena, à l'attaque

Tenefix et Medhyena entrèrent donc sur l'aire de bataille

- Medhyena attaque morsure

Medhyena s'exécuta mais Tenefix se téléporta et attaqua avec une attaque Ball'ombre qui heurta Medhyena de plein fouet mais se releva

-Medhyena, Attaque Grincement puis Morsure

Le pokemon loup produisit un son strident qui étourdit entièrement Tenefix, Medhyena utilisa alors morsure et affaiblit beaucoup le pokemon spectre.

Tenefix s'élança pour faire un attaque combo griffe au même moment où Medhyena relança son attaque morsure. Les deux pokemons s'attaquèrent en même temps et c'est Medhyena qui remporta car Tenefix s'écroula K.O. Tyler lança alors une pokeball et captura Tenefix. D'un coup, la pokeball brilla et disparu de la main de Tyler. Ce dernier savait que Tenefix était parti dans le labo du Prof Seko car il ne pouvait pas transporter plus de six pokemons.

Tous les pokemons Spectres furent affolés et disparurent, Tyler récupéra ses pokemons, sortit du bateau et regagna à la nage le ferry qui venait tout juste d'être réparé et repartit juste après que Tyler sois monté à bord. Tyler regagna sa cabine et téléphona au prof Seko pour savoir s'il avait reçu Tenefix et demanda à l'échanger contre Racaillou. L'échange s'exécuta et Tyler monta sur le pont pour se reposer avant d'arriver à Poivressel.


voila pour le début, j'ai pas eu le temps de mettre en valeur les titres, je le ferai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Tyler Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Tyler   Les Aventures de Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Hors Sujet :: Le Coin Fic-
Sauter vers: