Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modifier l'écran titre ruby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Modifier l'écran titre ruby Empty
MessageSujet: Modifier l'écran titre ruby   Modifier l'écran titre ruby Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:38

Bienvenue sur le TUTORIEL

Vous aurez besoin de:
Sprite-Indexed
Cyclone -
-UnlzGBA
-2 Vider l'Offset
Utiliser:-6EF000; 7D0000
Ils utilisent les numéros 6, UnlzGBA pour ajouter deux zéros (0) à l'avant.
-Un programme graphique, par exemple. Paint
Ruby-Rom
-Et ... PATIENCE ^ ^

1.-Nous avons d'abord ouvert le sprite indexé dans la peinture et de changer les attributs de 240 x 160 pixels. Il ressemble à ceci:
Modifier l'écran titre ruby 240x160imagensprite
2 .- Dessiner l'écran de titre que vous voulez qu'il soit dans la rom, utiliser des images depuis d'autres endroits, je ne sais pas, soyez créatifs ^ ^ Il se présente comme suit:
Modifier l'écran titre ruby ComoSeVeEnElRom
Ces ondes je les ai pris de Unlz.

3.-Nous avons donc sauvegarder l'image, puis, nous avons ouvert deux fois, nous avons mis dans l'un des attributs, 128 x 128 et nous faire un puzzle avec toutes les choses que l'écran de titre aura.
Quand je mets 128 x 128, il se présente comme suit:
Modifier l'écran titre ruby 128128AlPrincipio
Alors maintenant, nous avons à résoudre, de sorte que, tout est dans cette image de 128x128 pix.
Modifier l'écran titre ruby OrdenamosLasPiezas
Maintenant, nous devons effacer les choses inutiles à la troisième place de la brosse:
Modifier l'écran titre ruby TercerCuadradoBrush
Comme ceci:
Modifier l'écran titre ruby BorrarInnecesarioRojo
Pour effacer l'utilisation de la couleur noire, RGB: 000
PD. Le carré rouge doit être de couleur noire! Si non, l'écran titre est raté.

Maintenant, nous l'enregistrer au format GIF et ... Pour Cyclone!

4 .- Nous avons ouvert des cyclones et de charger les fichiers de 128 x 128.
Premièrement: Modifier l'écran titre ruby LoadTileSetCyclone
Deuxième:

5 .- Après que l'image s'affiche sur le côté gauche du cyclone, comme ceci:
Modifier l'écran titre ruby AlLadoIzquierdoImagen
Ensuite, il suffit de cliquer dans une case de la gauche et la mettre dans le droit que nous construisons notre écran de titre:
Modifier l'écran titre ruby EmpezarAOrdenar
Enfin, nous avons ceci:
Modifier l'écran titre ruby TerminandoEnCyclone
Maintenant, nous pouvons mettre le fichier RAW :
Tout d'abord, nous avons mis en Fichier / Enregistrer TileMap:
Modifier l'écran titre ruby SaveTileMap
Ensuite, nous avons mis en Raw Image Type et nous sauver:
Modifier l'écran titre ruby PonerTipoRawImagen
Maintenant, pour UnlzGBA!

6 .- Nous ouvrons Unlz, charger de la rom, puis nous passons à l'écran titre, qui n'est 75-78 et nous avons mis cette IMPORT, puis Tous les fichiers, nous avons sélectionné les 128 x 128 fichier puis écrire Rom, et en image Offset, nous plaçons un propre offset.
6 bis. Modifier l'écran titre ruby Import
6b. Modifier l'écran titre ruby AllFiles
6c.Select le fichier GIF 128x128. 6d. Modifier l'écran titre ruby WriteToRom
6e.Modifier l'écran titre ruby CambiarImageOffset
Modifier l'écran titre ruby CambiarImageOffset
Lorsque vous mettez "OK", un message apparaît, cela signifie que c'est ok ^ ^

Maintenant, allez dans le prochain numéro de l'écran de titre, si l'écran de titre est de 75 go à 76, si elle est de 78 go à 79. Il apparaît certaines lignes comme ceci:
Modifier l'écran titre ruby RAWImage
<- RawFile

Maintenant, nous charger le fichier que nous avons pris dans le cyclone, nous le faisons:
Modifier l'écran titre ruby LoadRaw
Ensuite, nous sélectionnons le fichier RAW et nous faire la même chose que nous avons fait dans l'écran titre, je veux dire, nous avons mis un autre propre à compenser IMAGE OFFSET.

Alors maintenant, nous venons d'essayer dans la rom, il sera mal, avec d'autres couleurs, et bien, il suffit de modifier palls et vous obtenez votre écran de titre ^ ^

Il semble que cette première:
Modifier l'écran titre ruby PortadaSinPaletas
Puis, ayant changé les palettes:
Modifier l'écran titre ruby PortadaFinal
Tutoriel par Derv1205
Traduis par google
Revenir en haut Aller en bas
Palkia9
Administrateur
Administrateur
Palkia9


Messages : 188
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Modifier l'écran titre ruby Empty
MessageSujet: Re: Modifier l'écran titre ruby   Modifier l'écran titre ruby Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:29

Bon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier l'écran titre ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier le titre dans RF/VF
» Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR
» [Difficulté Moyenne] Editer l'écran titre de Pokémon Rouge feu(US)
» Insérer des backsprites dans ruby (U) (fonctionne peut-être sur Sapphire)
» Sans titre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Tutoriel :: Modification Graphiques-
Sauter vers: