Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solution Pokémon Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffith
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 23
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

MessageSujet: Solution Pokémon Jaune   Mer 20 Mai - 21:27

BOURG PALETTE partie 1

Votre premier Pokémon !

Après avoir reçu le discours du Prof. CHEN, et après avoir dit votre nom et celui de votre rival, vous apparaissez dans votre chambre devant votre T.V (vous en avez de la chance).Prenez la Potion dans votre PC. Dirigez-vous vers l’escalier et prenez le, une fois au rez-de-chaussée sortez de chez vous. Vous voilà maintenant dehors !! Ne perdez pas de temps à aller dans les maisons vous ne trouverez pas CHEN, allez donc dans les hautes herbes et comme par hasard le prof CHEN apparaît et lance un combat avec un Pikachu sauvage LV.5, il va être capturé par notre prof préféré et vous irez avec lui dans son labo.
Et là votre rival va littéralement péter un câble car le prof vous demande de prendre la pokéball sur le bureau, mais ne tenez pas compte de ses remarques et prenez donc ce Pokémon. Et pouf voilà que votre rival vous vol votre pokéball en vous poussant contre le mur. Soyez sans crainte, CHEN vous donne un Pokémon fraîchement capturé……Pikachu !!!

ASTUCE: Pour que Pikachu soit heureux dès que vous l'obtenez, donnez lui la Potion que vous avez prise dans votre PC (même si cela n'a aucun effet). Donnez lui un bon nombre de fois et faîtes le combat contre votre rival. Après celui-ci parlez à votre Pikachu et il sera heureux.

Bien maintenant que vous avez Pikachu dirigez-vous vers la sortie, mais votre rival vous lance un défi. Voici le premier combat du jeu. Le but est simple : foutez lui une raclé ou prenez-vous une taule^^. Ne vous en faite pas si vous perdez cela ne change rien à la suite. Une fois le combat terminé votre rival s’en va et vous vous le regardait partir. Et tiens Pikachu sors de sa pokéball et ne veut plus y rentrer. CHEN vous refait un petit discours puis sortez.

JADIELLE partie 1

Allez dans les hautes herbes et allez vers la ville de Jadielle. Une fois dans la ville n’oubliez pas d’aller soigner votre Pikachu dans le centre Pokémon « POKE », une fois qu’il est soigné sortez et allez dans le magasin « SHOP ». En y entrant, le vendeur vous interpelle et lance un dialogue. A la fin de ce dernier vous recevez « COLIS DE CHEN ». Vous allez donc le lui rapporter tout de suite car vous ne pourrez rien acheter pour le moment.

BOURG PALETTE partie 2

Une fois de retour dans votre ville natale, allez dans le labo du Prof. CHEN et donnez lui le colis en lui parlant. C’est à ce moment que votre rival arrive et que le Prof vous donne le Pokédex. Une fois acquis, sortez du labo et rentrez dans la maison de votre rival et parlez à sa sœur qui vous donnera une carte. Puis retournez à Jadielle.

JADIELLE partie 2

Vous voilà de retour à Jadielle, comme tout à l’heure vous pouvez soigner votre Pokémon dans le centre prévu à cet effet, puis vous pouvez aller dans le magasin acheter des Pokéballs, Potion, etc. Sortez du magasin et remontez dans la ville vous verrez un homme chauve qui vous lance un dialogue lorsque vous passez devant lui, il vous montre comment capturer un Pokémon et ira racheter des Pokéballs à la fin de la capture. Ne vous soucier pas de l’arène présente dans la ville car elle est fermée pour le moment. Continuez donc votre route vers le haut. Capturer des Pokémons si cela vous chante pour compléter votre Pokédex. Ensuite allez dans le bâtiment que vous verrez et rentrez-y. Puis sortez par la porte du haut. Vous serez dans la forêt de Jade. Ce n’est pas vraiment un labyrinthe mais il faut connaître un peu. Donc allez à gauche, vers le haut évitez les dresseurs si possibles. Continuez dans les hautes herbes puis allez vers la gauche et suivez le chemin. Vers la fin de la forêt, un dresseur vous oblige à combattre. Battez-le et sortez de la forêt.

ARGENTA


Continuez d’avancer vers Argenta. Une fois dans la ville allez soigner vos Pokémons. Dans cette ville, vous verrez une arène, c’est celle de Pierre, en le battant vous aurez le Badge Roche, le tout premier badge du jeu. Comme vous l’aurez certainement compris, ses Pokémons sont du type roche qui sont :

-Racaillou au LV10 & Onix au LV12.

Les attaques électriques de votre Pikachu seront inutiles face à ces Pokémons. Je vous conseille donc de capturer un Chenipan et de l’entrainer le plus que vous pouvez pour battre Pierre avec. Une fois que vous avez votre badge , sortez de l’arène et soigner vos Pokémons, une fois cela accompli, dirigez-vous vers la droite de la ville vers une route, des dresseurs vous attendent !!!, après avoir fini la route, vous avez devant vous un centre Pokémon et l’entrée d’une grotte, allez une fois de plus dans le centre Pokémon pour faire comme d’habitude et si vous parlez aux personnes présentent dans le centre, une personne vous propose un Magicarpe LV5 pour 500, Si vous avez de l’argent à dépenser, achetez le ou ne l’achetez pas et capturez-en un plus tard sachant qu’un Magicarpe évolue en Léviator au LV21. Quand vous entrez dans la grotte, allez tout droit puis à droite puis en haut à gauche et suivez le chemin. Quand vous serez arrivé près du Montagnard, prenez l'échelle qui est derrière lui et descendez, allez ensuite à droite, remontez et suivez le chemin.
Note : Vers la fin du mont Sélénite vous pourrez choisir entre deux fossiles :

-Fossile Dôme -> Kabuto
-Fossile Nautile->Amonita

Une fois un des fossiles obtenus, avancez vers la sortie mais la team rocket vous rattrape et vous lance un combat, gagnez le et continuer votre route vers la sortie.

AZURIA partie 1

Une fois arrivé à Azuria, aller soigner vos Pokémons et visiter un peu la ville sans aller vers le haut, vous remarquerez la présence de la seconde arène dont la championne est ONDINE qui utilise les Pokémons de type EAU ce qui ne devrait pas poser de problème pour un Pikachu bien entrainé, Ses Pokémons sont :

-Stari LV16 & Staross LV21.

Une fois ces deux Pokémons vaincus vous recevrez le Badge Cascade qui oblige les Pokémons à vous obéir jusqu’au niveau 30 et d’utiliser la CS COUPE (CS01). Sortez de l’arène et allez soigner vos Pokémons. Puis allez au nord, vous rencontrerez votre rival qui vous lance un combat. Battez-le, et allez soigner vos Pokémons, revenez au nord battez les 4 dresseurs qui sont là pour avancer, et arriver au bout vous gagnerez une Pépite à revendre en magasin. La même personne qui vous donne la pépite se révèle être de la team rocket et vous propose de rejoindre son rang, bien sur vous refusé et un dernier combat se lance. Il est simple à battre donc pas d’inquiétude. Une fois le combat fini allez re-soigner vos Pokémons car des autres dresseurs vous attendent pour la suite. Après les avoir soigné revenez là ou vous avez battu le gars de la team rocket, allez un peu plus au nord-ouest(en haut et à gauche) et parlez à l’homme tout qui est seul, il vous donnera un Salamèche. Puis allez vers l’Est et vous verrez un nombre considérable de dresseur, donnez-vous à cœur joie pour les battre sauf 1 qu’on battra plus tard qui servira à exploiter un bug pour avoir le Pokémon n°151(Mew)

Ne Battez pas le dresseur entouré de rouge.
Bref, continuez votre route vers l’Est et vous verrez une maison, entrez-y. Et là votre Pikachu accourra vers un Pokémon, allez parler à ce Pokémon et vous saurez que ce n’est que Léo, faite ce qu’il demande et actionnez le téléporteur, après qu’il soit apparu reparlez lui et il vous donnera un passe bateau, gardez-le précieusement. Sortez de chez notre pokemaniac préférer et allez vers le sud (pour passer entre les plans d’eau), et continuez votre route, allez soigner vos Pokémons et vous remarquerez que la maison bloquée par l’agent de police ne l’est plus ! Entrez donc et ressortez par l’arrière, là vous verrez encore la team rocket (ils sont vraiment partout ceux-là^^) battez le (vous aurez une CT contenant Tunnel) et allez vers le sud, attention à ne pas retournez dans la ville en sautant la haie qui est plus bas !! Continuez vers le sud et vous arriverez normalement ici :

La flèche rouge indique la direction vers la pension Pokémon
La flèche est la direction à prendre pour allez vers le troisième badge.


P.S : sur les 2 photos mon Pikachu me tourne le dos…………….Sniff, il ne m’aime pas, sniff.

Donc pour aller prendre le troisième badge suivez la flèche bleu et empreintez le souterrain (Petite maison avec un escalier).

CARMIN SUR MER

Après avoir traversé le souterrain sortez et allez vers le sud, des dresseurs vous attendent et de nouveaux Pokémons aussi !!! Je vous conseille d’attraper dès que possible chaque Pokémon que vous n’avez pas encore attrapé car grâce à cela, vous accumulerez des récompenses (ex : plus loin pour 10 Pokémons attrapé, la CS FLASH (CS05) en cadeau). Donc allez vers le Sud en direction de la ville et vous aurez 2 combats impossibles à éviter. Une fois dans la ville allez soigner vos Pokémons et explorer les maisons, vous tomberez dans le fan club Pokémon dans lequel, en écoutant le président du fan club vous obtiendrez un BON COMMANDE pour une bicyclette à retirer à Azuria, et dans la maison à gauche du centre POKE un pêcheur vous demande si vous aimer la pêche, répondez oui et vous aurez un CANNE. Sortez et allez devant le Shop (vous pouvez y entrer et faire des achats pour vous et vos Pokémons) et allez sur le port continuez d’avancer, au bout du port un marin vous demande votre passe, vous le montrer et continuez d’avancez, et là vous voyez un sublime bateau devant vous, entrez-y, il y a de nombreux dresseurs à bord avec des objets dans les cabines. A bord ce trouve la CS01, voici le chemin à prendre pour la trouver :

-entrez dans le bateau ; avancez jusque devant le marin ; allez vers la gauche ; prenez l’escalier ; descendez ; puis allez vers la droite et au bout du couloir remonter vers le nord.

C’est à ce moment que votre rival apparait (tiens ça fait longtemps qu’on l’avait pas vu celui-là).Battez-le (note : cela devient de plus en plus dur) et prenez l’escalier devant vous, vous verrez ensuite un vieil homme devant une corbeille parlez lui, en retour de l’avoir soigné il vous donnera la CS COUPE. Sachez aussi que si vous sortez de l’OCEANE en ayant eu COUPE, le bateau part et ne reviendra pas donc n’oubliez aucun objet (regarder la liste des objet présent sur le bateau dans un autre sujet).Apprenez la CS01 à un Pokémon (les CS ne peuvent pas être oubliés par la suite) et apprenez la CT que la team rocket vous a donné à Reptincel (évolution de Salamèche). Allez soigner vos Pokémons et allez devant l’arène (pour y accéder il faut utiliser COUPE, une fois à l’intérieur, vous verrez une multitude de corbeille, le principe est de trouver deux interrupteurs dans les corbeilles en sachant que lorsque vous trouvez le premier le second est dans la corbeille d’à côté, et si vous ne trouvez pas le deuxième du premier coup, le premier est dés enclenché et ils change de place. Lorsque vous aurez débloqué les deux interrupteurs, vous pourrez accéder au champion de l’arène : MAJOR BOB il utilise les Pokémons de type électrique, il n’a qu’un Pokémon qui est Raichu au LV28, vous utiliserez à ce moment là Reptincel avec l’attaque TUNNEL. Une fois vaincu il vous donnera le badge Foudre qui permet d’utiliser la CS VOL en dehors des combats et il augmente un peu la vitesse des Pokémons. Sortez de l’arène et allez voir l’agent de police, elle vous dira que vous êtes vraiment fort pour avoir eu le badge de l’arène de Carmin sur mer et vous donnera un Carapuce qu’elle n’arrive pas à dresser. Allez soignez vos Pokémons (on ne le dira jamais assez) et retournez devant la boutique. Allez vers l’Est comme pour aller vers le port mais continuez, vous verrez l’entrée d’une grotte, entrez-y, prenez l’échelle et traversez cette grotte ou CAVE TAUPIQUEUR, comme son nom l’indique, cette grotte est remplie de Taupiqueur (profitez-en pour en capturer un), et si vous avez de la chance, rencontrez un Triopiqueur, n’hésitez pas à le capturer. Arrivez au bout de la grotte prenez l’échelle et sortez et allez vers le SUD, rentrez dans la maison et parlez au garçon, il vous propose un M.MIME contre un MELOFEE, c’est la seule manière d’avoir M.Mime sans code, vous serez donc contraint à échanger un Melofee capturable au Mont Sélénite. Sortez utilisez COUPE pour allez encore plus vers le Sud, entrez dans la grande maison et parlez au scientifique qui vous donnera la CS05 si vous avez capturé au minimum 10 Pokémons différents. Continuez d’aller vers le sud et vous trouverez un PV PLUS et une PIERRE LUNE un peu plus au SUD. Remontez vers le Nord sans allez dans la Cave Taupiqueur.

Suivez la flèche rouge en coupant le petit arbuste qui bloque le passage.

ARGENTA partie 2
Retournez à Argenta et soignez vos Pokémons et allez à « l’arrière boutique » du musée en suivant la flèche bleu

Parlez au scientifique au fond de la salle, il vous donnera de l’AMBRE. Sortez et retournez à Carmin sur Mer par la Cave Taupiqueur et allez soignez vos Pokémons, puis retournez à Azuria.

AZURIA partie 2
De retour à Azuria, soignez vos Pokémons s’ils vous ont servi. Dans le sud-ouest de la ville il y a un marchand de vélo, allez-y et utilisez votre BON COMMANDE obtenue plus top dans le jeu pour avoir une bicyclette. Si votre Pikachu est au moins au LV21, allez dans la maison à gauche du centre Pokémon et parlez à la fille à la gauche du Bulbizare, elle vous dira qu’elle cherche un bon dresseur bon ce Pokémon et si votre Pikachu est heureux alors elle vous le confiera. Une fois toute vos petites affaires réglé à Azuria, allez à l’Est de la ville pour découvrir un arbuste à Couper, faite-le et là encore des dresseurs sont là rien que pour vous, choisissez si possible de les affronter ou de les évitez si possible, au bout de cette route ce trouve un centre Pokémon juste à côté d’une grotte, soignez-y vos Pokémons et apprenez FLASH (CS05) à un de vos Pokémons. Entrez dans la grotte et utilisez Flash. Cette grotte n’est pas très complexe, vous ne pouvez pas vous trompez d’escalier vu qu’il n’y en a qu’un par étage, mais les dresseurs sont plus coriaces que d’habitudes, donc entrainez-vous à fond avant de pénétrez dans cette grotte. Une fois au bout, ne vous réjouissez pas trop vite, tant que vous n’êtes pas dans la ville des dresseurs sont présents. Allez à Lavandia.

Suite voir le second poste


Dernière édition par Griffith le Sam 30 Mai - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellaota
Dresseur
Dresseur


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Mer 20 Mai - 23:20

Griffith a écrit:
Sniff, il ne m’aime pas, sniff.


... Nan rien :albino:
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Jeu 21 Mai - 11:47

Cool la solution j'espère qu'elle est bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 23
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Jeu 21 Mai - 12:32

vince je te rassure la solution est du 100% Griffith
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Jeu 21 Mai - 12:35

Ta méthode pour capturer Mew sera révélé vers Lavanville.
J'en est une autre

Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 23
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Jeu 21 Mai - 13:03

Bien je ne connaissais pas cette astuce pour avoir Mew
mais si j'ai bien compris il faut avoir un abra avec Teleport
et pour tout ceux qui veuulent MEW, le capturer n'est pas une partie de plaisir.
Je testerais dans bleu et rouge si cela fonctionne et je le mettrai dans la soluce, merci vince de m'avoir prévenue de cette astuce.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Ven 22 Mai - 12:43

J'ai rajouté une petite astuce testé et approuvé par moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 23
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Sam 30 Mai - 23:05

LAVANDIA partie1
Allez soigner vos Pokémons. Allez vers L’ouest. Au bout de la route vous verrez une maison encore plus vers l’ouest, n’y entrer pas, vous seriez refoulé, allez donc vers le nord en faisant attention de ne pas battre le dresseur CROUPIER.

Allez donc dans la maison au nord qui est un souterrain sans combattre ce croupier, traversez le souterrain, vous arriverez à Celadopole
CELADOPOLE
Arrivez dans la ville, comme dans toutes les villes, allez soigner vos Pokémons. En sortant du centre, vous pourrez remarquer une ouverture au Nord-est, Allez-y et entrer dans un immeuble par l’entrer de derrière. Montez tous les escaliers et vous verrez une sorte de petite maison sur le toit, en y entrant vous verrez une Pokéball sur la table, prenez-la et vous obtiendrez un EVOLI. Retournez devant le centre Pokémon et allez tout à l’Ouest de la ville, là il y aura un Shop. Entrez-y et aller sur le toit, allez « parler » à un distributeur de boisson et achetez de l’eau(ne vous servez pas, elle vous servira). Sortez du Shop et allez encore un peu vers l’ouest comme pour sortir de la ville, sur le petit chemin étroit vous verrez un arbuste à couper, Coupez le et avancer, allez tous à l’Ouest et entrez dans une maison et parlez à la fille qui est présente, elle vous donnera la CS02(VOL). Retournez dans CELADOPOLE. Achetez la blinde de Pokéball. Apprenez VOL à un Pokémons et retournez dans le Souterrain. Pour l’astuce de Mew, sauvegardez votre partie avant car si votre jeu plante, il recommence depuis la dernière sauvegarde. Une fois arrivée ici, sortez, vous arriverez ici
Puis attention il faut faire vite, faite un pas et appuyer sur START, pour que le combat contre le croupier ne se déclenche pas. Faites Vol jusqu’à Azuria et allez battre le dresseur en rouge, en faisant attention qu’il se déplace, (note : ne déclencher pas d’autre combat de dresseur).Une fois chose faite, volez jusqu’à Lavanville, et aller vers l’ouest, votre menu s’ouvre, appuyer sur B pour quitter, un combat se lance, MEW apparait, il est au LV7 mais est très coriace à capturer. Une fois Mew capturé, allez à Celadopole, soignez vos Pokémon, et allez au Sud de la ville, Coupez l’arbuste, et allez vers l’Ouest, entrez dans l’arène, avancez tout droit et coupez l’arbre qui gène le passage, faites en pas, un combat est déclenché, et faite un pas vers la gauche et remonter vers le nord et parlez à la fille qui est devant vous. C’est en fait la championne de l’arène, voici ses Pokémons :
-Saquedeneu LV30
-Boustiflor LV32
-Ortide LV32
Une fois ces trois là battu, ERIKA vous donnera le badge PRISME qui sert à faire obéir les Pokémons jusqu’au LV50, il permet aussi d’utiliser FORCE, elle vous donnera aussi la CT21 : MEGA-SANGSUE. Sortez et allez soignez vos Pokémons, puis allez vers le sud puis à l’Ouest dès que possible pour pouvoir entrer dans le Casino, une fois à l’intérieur allez au fond de la salle et vous verrez un homme de la team rocket qui regarde un tableau, parlez lui et vous devrez le battre pour qu’il disparaissent, une fois chose faite, « parlez » au tableau et vous découvrirez un bouton, appuyez dessus puis allez vers l’Est, un escalier est apparu, empreintez le, vous verrez par la suite un escalier à coter de vous, prenez le. Suivez le chemin et battez le gars de la team rocket, vous n’aurez pas de mal à vous retrouvez dans la planque car c’est assez simple, je ne vous propose pas de photo ou de vidéo car aucune n’est disponible ou en ma possession. Une fois la clé ASC trouver, vous pourrez l’utilisez dans l’ascenseur de la planque (note la clé ASC est tenu par un sbire donc vous devrez le battre pour la voir tomber à coter de lui. Prenez donc l’ascenseur et allez au dernier sous-sol. Vous verrez votre duo de la team voulant vous battre, écrasez les et avancez, parlez au personnage derrière le bureau. C’est en fait Giovanni, le boss de la team rocket. Vous verrez que ses Pokémons sont assez rares et puissants. Une fois vaincus, il disparaît laissant derrière lui le SCOPE SYLPHE, prenez-le et sortez. Allez soigner vos Pokémons. Puis voler à Lavandia. Sauvegardez. Allez dans le bâtiment le plus à l’Ouest de la ville avec une entrer de grotte. Allez à l’Est de la pièce, prenez l’escalier, et allez vers votre rival. Il lance un combat, cette fois-ci, il a 6 Pokémons :
Sablaireau Lv 61 ; Alakazam LV 59 ; Noadkoko LV 61 ; Crustabri LV 61 ; Feunard LV 63 ; évolution d’Evoli en fonction de vous LV 65.
Une fois battu, continuez votre route dans la tour, et prenez l’escalier, au 2nd étage, allez vers le bas
Puis remontez pour battre une des 2 dresseuses, suivez le chemin vers l’escalier. Prenez-le. Au 3ème étage, avancez, affrontez l’Exorciste, puis allez vers le Nord-Ouest, prenez l’escalier, une fois au 4ème étages, suivez le chemin, et dès que possible, allez vers le sud, vous passerez dans une zone qui soigne vos compagnons de combats continuez votre chemin et allez vers l’Est de la salle. Prenez l’escalier. 5ème étages, allez vers le Nord et affrontez la dresseuses qui attend continuez votre route, et affrontez la 2nd dresseuses de l’étage, une fois battue, vous remarquerez qu’un objet vous bloque le passage, prenez-le et avancez et prenez le dernier escalier au Sud. Un combat se lance avant que vous ne puissiez monter, c’est un spectre que le Scope SYLPHE révèle la vrai identité, vous ne pourrez le capturer étant donner que c’est un spectre (même avec une masterball). Battez le et montez, suivez le chemin, battez la team rocket et sauvez MR.FUJI, vous réapparaitrez dans sa maison, parlez lui, il vous donnera la POKEFLUTE. Volez jusqu’à Celadopole et allez à l’ouest de la ville, vous verrez un Pokémon endormie qui vous bloque le passage, réveillez et battez ou capturez le ronflex LV30 (il n’y en a que 2 dans tout le jeu), montez sur votre bicyclette et continuez votre sur la piste en la descendant, attention des dresseurs sont présents, vous arriverez à Parmanie.

PARMANIE
Une fois arrivez dans la ville, allez soignez vos Pokémons, puis allez dans la maison le plus au nord, le parc safari, payez l’entrée vous ne pourrez faire que 500 pas. Au bout du parc se trouve une CS et un objet que vous donnerai à quelqu’un pour avoir une autre CS. Dans le parc, allez le plus à droite pour pouvoir accéder à une autre zone. Continuez vers la droite, et montez dès que possible, et à gauche, et suivez le chemin, allez ensuite le plus au nord-est possible et grimpez à l’endroit accessible par l’escalier dans la roche, suivez le chemin puis montez et allez vers l’ouest, pour pouvoir accéder à une nouvelle zone. Avancez jusqu’au milieu des hautes herbes et montez, suivez le chemin puis remontez dans les hautes herbes tout en haut, allez a droite, puis montez et pour finir, allez vers la gauche, le plus à gauche possible, et descendez, vous accéderez à une nouvelle zone. Descendez et prenez le premier un objet puis allez vers la gauche, vous verrez une cabane, entrez-y et parlez au seul homme à l’intérieur, il vous donnera la CS03(SURF). Puis faites ce qui vous chante dans le parc pour le reste des pas restant. Allez ensuite dans une des 2 maisons du sud de la ville, celle ou un rocher bloque le passage d’un objet, et parlez à l’homme, il vous donnera la CS04(Force). Puis allez dans l’arène de la ville. A l’intérieur vous verrez le champion au centre mais des murs invisibles vous séparent. Ils sont représentés par des points rouges sur les lignes bleues du sol de l’arène. Une fois arrivé devant le champion, faites comme à votre habitude, provoquez-le et battez-le sachant qu’il a
Mimitoss LV44;
Mimitoss LV46;
Mimitoss LV48;
Aeromite LV50.
IL vous donnera le badge AME, il monte la défense de vos Pokémons, il permet aussi d’utiliser SURF. Sortez et soignez vos Pokémons. Puis volez jusqu’à Celadopole, et allez vers l’Est, comme pour allez vers le souterrain mais allez dans la maison des gardes, essayer de passer mais il ne voudra pas, et là, il verra votre eau et vous lui donnerai, continuez votre chemin et vous voila à Safrania.
SAFRANIA
Lorsque vous sortez du poste de garde, allez vers le quartier avec les grands bâtiments, entrez dans celui avec la porte, une fois à l’intérieur, allez en haut à droite, prenez l’escalier. Au premier étage, prenez l’escalier en bas à droite. Puis montez encore un étage. Vous serez au 8ème, allez vers la droite et descendez puis prenez le téléporteur. Vous serez alors au 4ème étage, vous verrez derrière vous un dresseur, battez allez vers la droite pour trouvez la carte MAGN. Allez ensuite au 2ème étages, vous utiliserez votre carte pour la première porte, celle en face du dresseur, vous aurez un autre téléporteur, prenez-le et battez votre rival qui a comme Pokémons :
-Lamantine LV54
-Crustabri LV53
-Flagadoss LV54
-Lippoutou LV56
-Lokhlass LV ?? (j’ai oublié le niveau).
Une fois battu, parlez à l’homme, il vous donnera un Lokhlass, et prenez le téléporteur. Et surprise !! la team Jessie et James vous attaquent ! Battez-les sans vous fatiguer, continuez votre route et ouvrez la porte puis avancez, Giovannie vous attaque, battez-le et allez parler au président, il vous donnera la Masterball. Sortez et allez soignez vos Pokémons.


La suite arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Dim 31 Mai - 10:43

merci!! en faite ça me sert pas à grand chose j'y joue pas mais merci quand meme pour le mal que tu te donne pour faire ce walkthrough
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur


Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Mer 10 Juin - 14:04

Hum Lamantine et tout c'est pour La 1ere de l'Elite 4, Olga.
Car à ma connaissance le rival a un Roucarnage, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
mat1554
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   Mer 10 Juin - 16:26

J'avoue que c'est loin d'être les pokémon Olga :D ...

Mais sans sa la soluce ma l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solution Pokémon Jaune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Pokémon Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64]
» Nyakisa
» Solution Pokémon Ranger (NON COMPLÈTE !)
» Solution pokémon perle/diamant
» Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune aka le topic des oldfags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Hors Sujet :: Pokemon en géneral :: Les jeux :: RBJ-
Sauter vers: