Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Version Exaucée

Aller en bas 
+15
Best
Griffith
gabylastardu17
sapedor
simdu68
Denekar
Ultrahack
Onion-kun
Zellaota
monsieur07
kaka1918
sabrino
GMGM96
vince
Walid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Ville (Bourg-Des-Voeux) doit-elle savoir si vous avez été enlevé par la Wish Team ?
Oui.
Pokémon Version Exaucée - Page 3 Vote_lcap38%Pokémon Version Exaucée - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non.
Pokémon Version Exaucée - Page 3 Vote_lcap62%Pokémon Version Exaucée - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:12

juste une chose kamiago fait toujours partie de ta team
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur



Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

allez les gars on a recommencer pour partir sur de nouvelles bases et c'est pas ce qui nous arrêtera.
tout devrait se concentrer la-dessus.
et après on continue avec d'autres hacks.
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:16

mais les map déja aites on en fait quoi? on peux les insérer dans ruby? et les tiles changeront tout seul? parce que c'est quand même dur de faire des maps, même si j'ai les idée pour les faire ça dur et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:18

ta cas les refaire le bon vieux walid va t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:20

Bonsoir tout le monde !

Je viens vous apporter une image et les nouvelles suivantes :

-J'ai recruté un excellent mini-spriteur et Spriteur.
-Vu que Sacha a Pikachu avec lui, Ondine ne doit pas être seule, non ? Psykokwak l'accompagnera.
-Je sais insérer les mini-sprites des Pokémons de Donjon Mystère !!
-Je sais agrandir les mini-sprites.

L'image :

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Fbg10

Deux choses ont changées dans cette map !
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:23

ok je vois c'est qui le mini spriteur et spriteur
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:19

c'est le sprite sache et les sprite medyena qui ont changé? medyenna n'est pas comme ça dans rubis, ça doit être de donjon mystère non? ben super! bien joué!! enfin une vouvelle qui sort de toi^^ bonne chance alors!
sinon moi aussi ça m'intéresserais de savoir c'est qui les spriteur......
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:22

Bah le Spriteur et le Mini-Spriteur n'est nul autre que l'excellent Monsieur07 ! ^^

J'espère qu'il nous sortira du bon travail ^^

Et oui, le Medhyena a bel et bien changé, c'est le sprite de DM2 que vous voyez là.

Et le Sacha avec " l'ombre" et là. (Monsieur07)

Il est trop kiffant à faire bouger !

Voilà. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Best
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

bah personnelement c'est du bon travaille mais le medyenna, le change sa sert a rien t'orai pu changer le pokemon qui est derriere le prof mais laisser mediena juste en le changent franchemet ....

A part sa bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Merci ^^

Alors quand tu parles du Pokémon derrière le prof, je ne vois pas du quel tu veux parler puisqu'il n'y en a pas...
Sauf si tu parles du Medhyena.

Bref, ce Medhyena c'était juste pour tester. Voir si j'y arrivais et voilà.


14:03 : Une heure que j'aime beaucoup car, à cette heure là, j'ai appris à insérer un tile !!

En voici la preuve :

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Captur10
Pokémon Version Exaucée - Page 3 Gdh10

Simon, tu n'auras qu'à me demander ! ;)

Malheureusement, je ne sais pas insérer ceux de D/P puisqu'il faut modifier la palette ce que je ne sais pas faire...
Je remercie Nico pour m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:27

ah ben tkt, quand je fais des tiles pour que ce soit plus facile je prends les tiles du jeu et je les modifie, c'est que pour certains trucs genre des nouveaux trucs qui n'existent pas du tout que je fait complètement moi même, sinon je prends les tiles aussi pour avoir une bonne taille et tout......tkt pour ça ya pas de problèmes, le seul c'était d'insérer mais si tu sais tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:41

Bah OK.

Tu me fais des bêtes de tiles hein ?

Pour les insertions, tu me dis par quoi je remplace et s'il te plaît, coupe les moi en plusieurs morceaux car je sais qu'insérer les petits tiles comme je l'ai montré ci-dessus...

Et s'il te plaît, plus de connection à MSN.
Les maps, tu les fais sur Ruby US.
Tu me les enverras.


Et je rappelle que nous recrutons toujours !!

Montrez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:36

comment ça des tiles de bètes? moi je ais des tiles des maps, juste les maison, arbres, sables, mer, rochers,...mais des tiles de bète j'ai jamais fait, en plus c'est pouri ça bouge pas, a moins que ça doit justement pas bouger pour faire genre une statue ou chépa quoi......mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:40

-_-"

Des bêtes de tiles !

Ça veut dire qu'ils doivent être super biens !!!

Réfléchi !

J'ai bien mis Bêtes avant tiles non ?

XD.

J'en ai rien à foutre des bêtes moi...

Bref connecte-toi sur MSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:46

lol^^ d'accord je comprends, mais je suis désolé je part la toute suite, j'ai entrainement à 5 heures...enfin, chépa quelle heure il est chez toi mais chez moi il est déja 4.45 alors je dois vite y aller.....ciao Bye à ce soir peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:11

Bonsoir tout le monde !

Je n'ai rien à vous montrer pour l'instant mais il faut qu'on fasse le point si on veut que ce projet avance :

1- Simon, plus de connections à MSN ! Nous avons trop besoin de toi pour les maps et tu le sais ! Pas de map = Pas de jeu, pas de scripts.

2- Le nom de la Version ! Pour certains, Éxaucée ne convient pas du tout ! Moi personnellement, j'aime bien mais si vous pensez que ce nom de jeu n'est pas le meilleur, postez vos idées. Le nom de jeu doit-être en rapport avec : Les Voeux, les rêves et Jirachi. En gros, on rêve que notre voeu soit éxaucé par Jirachi. J'ai pensé à Étoile Filante ou Version DU Maître des Voeux... C'EST TRES IMPORTANT !! Et c'est ça qui me préoccupe le plus pour l'instant !!

3- Les Minis-sprites et Sprites, avancent très bien ! ^^ Monsieur07 nous fait un travail excellent ! Il a fait les sbires de la Team des voeux. Ils sont Blonds ^^ .

4- Il faudrait que quelqu'un m'aide pour ce qui est scénario... Franchement, j'ai pas d'imagination... Et c'est mon plus gros défaut... Si vous avez des idées, postez. Je m'y mettrais pour le scénario.

5- Ondine sera remplacée par Aurore, sinon ça fait trop classique... Mais elle sera dans le jeu normalement.
Tiplouf accompagnera Aurore...

Voilà, j'ai tout dis !

Réagissez, Postez !!

On a grave besoin de vous !


Dernière édition par Walid le Mer 8 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:40

justement des idées j'en ai pleins!!!!! je l'ai même dit je fais bien les maps et je donne des bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:08

Bah expose-nous tes idées !!

J'ai envie de savoir moi...

Bref, j'ai pensé à un nom de version mais je ne pense pas qu'il soit bien...

Voeu/Voeux Chanceux ...

Qu'en pensez-vous ?

PS : Postez !
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

moi je parle pour le scénario!! et j'ai eu pour idée que quand on commence le jeu c'est le soir et tu va te coucher, et comme chaque soir tu pense à ton plus grand rêve, et ensuite tu dira "je voudrais tant avoir un pokémon!!!......mais le quel?" ensuite ya un choix de trois pokémon et tu choisi celui que tu veux.....ensuite tu te couche et cette nuit t'as un rêve bizar ou tu vois jirachi il est devant toi et une d'un coup ya pleins de points brillants et tu voix le pokémon que tu veux, ensuite le matin quand tu te reveil ya une pokéball avec le pokémon que t'as choisi dedans......ensuite personne ne te croira il diront que tu l'a atrappé ou chépa quoi alors tu cherche à prouver au monde que c'est jirachi, un pokémon qui t'a éxaucé ton voeu alors tu parts à l'aventure pour trouver ce pokémon.....et ton rival lui il est jaloux parce que c'est le seul qui y crois en plus les trois poké que t'as pu choisir au dévut sont spécial alors que lui il recevra un pokémon tout banal du prof alors il se lance lui aussi à l'aventur pour trouver jirachi avant toi pour qu'il puisse exaucer ses voeux
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:24

Pas mal !!

Mais vu que Sacha a déjà Pikachu, Pikachu le réveillera et va essayer de lui dire qu'un Pokémon se fait attaquer !
(Celui choisi dans le rêve) Par la Team des Voeux !! Ils seront deux. Le Pokémon va t'apprécier et hop !
T'en as deux. Pikachu et (Starter) et un combat 2VS2 se déclenche !
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

ouais c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:23

Bonsoir tout le monde !

Bon, comme vous le savez, Pokémon Version Éxaucée est passé en Ruby US.

Bon points :

-97% du jeu est modifiable (d'après Kamiago)
-Les modifications sont plus faciles.
-L'écran titre sera beaucoup mieux.
-Et plus encore...

Mauvais points :

-Les tiles !!!


Simon !! Tu m'as promis des "bêtes de tiles" et je ne les ai toujours pas !! Le jeu n'avance pas !! Nous avons besoin de tes maps pour commencer les scripts !!

Bref, quelques nouvelles sur Pokémon Version ...

Voeux Étoilés !

La version devait-être renommée ! Pour certains "Éxaucée" ne convient pas... J'espère que ce joli titre vous plaira ! :)

-Les Minis-sprites avancent très bien. (Monsieur07). Il nous a fait Angie : Fille du jeu. Ainsi que son Back-sprite.
-Quelques sprites de Pokémons vont être changés.
-Les dresseurs seront refaits.
-La première ville et la Route 1 ont été refaits sur Ruby US. (Perso j'aime pas trop mais c'est le meilleur que je puisse faire pour l'instant avec ces tiles...)
-Plus encore...

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'insérer les tiles de Pokémon Coeur d'Or pour Ruby US ! J'ai trouvé la rom de base mais pour FR... :(

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et postez vos réactions à propos du nouveau titre.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:31

-Titre pas mal
-Rom Avance trop peu
-Tu ma dit hier que tu a fait un scénario pour ta hack est la je vois rien
Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:15

Hum, oui je vois.

Je vais vous parler du scénario :

Donc, vous êtes Sacha ou Angie, et vous allez faire un rêve. Vous allez rêver de trois Pokémon qui seront en fait les starters. Vous allez en choisir un et le lendemain, votre tout premier Pokémon (Sacha : Pikachu; Angie : Pas choisi encore) sera guéri de son agression d'un Pokémon (à choisir) et va essayer de vous avertir qu'un Pokémon se fait attaquer par deux sbires de la Wish Team (Autrefois Team des Voeux mais renommée). C'est le Pokémon dont vous rêviez qui se fait attaquer !! Il vous appréciera et va rejoindre votre équipe et grâce à lui, un combat 2VS2 (2VS2 Pokémons; 1VS2 Dresseurs) va avoir lieu. Vous allez le gagner et les deux sbires vont avertir leur Maître qui va aussitôt aller à votre recherche et va vous enlever pour vous ramener par la suite dans son repère.
Il vous posera des questions sur une pierre et sur Jirachi en disant qu'il en a besoin pour exaucer ses voeux. Vous n'allez rien répondre : Vous n'êtes au courant de rien !! Le chef en panique veut absolument que vous restez prisonnier car : Vous savez où est sa base, vous êtes au courant de l'éxistance de Jirachi et d'une pierre.
Par malheur, un sbire au dessus de vous, va faire tomber quelque chose qui va tomber sur votre tête et paf, vous ne vous souvenez plus de ce qui s'est passé !! Le chef va aussitôt vous relâcher et vous allez rentrer chez-vous.

Après je sais pas si on doit dire que la ville vous a vu en train de vous faire enlever ou personne n'a vu quoi que se soit...

Bref, après il partira à l'aventure ayant tout oublié... Sauf Pikachu ! Qui va essayer de vous faire retrouver la mémoire or, il ne parle pas le langage humain ! Quel manque de chance !...

Pour le jeu :

Les scripts ne devront pas tarder à commencer vu que j'ai refait la première ville et la Route 1. Reste plus qu'à savoir si notre scripteur aura le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Exaucée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Exaucée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» POKEMON VERSION LUMIERE
» Pokemon Version Platine X-tra
» Pokémon version lumière
» POKEMON DARK CRYSTAL VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Vos Projets-
Sauter vers: