Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pokémon Version Exaucée

Aller en bas 
+15
Best
Griffith
gabylastardu17
sapedor
simdu68
Denekar
Ultrahack
Onion-kun
Zellaota
monsieur07
kaka1918
sabrino
GMGM96
vince
Walid
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Ville (Bourg-Des-Voeux) doit-elle savoir si vous avez été enlevé par la Wish Team ?
Oui.
Pokémon Version Exaucée - Page 2 Vote_lcap38%Pokémon Version Exaucée - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non.
Pokémon Version Exaucée - Page 2 Vote_lcap62%Pokémon Version Exaucée - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:23

hmmm...je vois pas mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
sapedor
Dresseur
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:14

je peu prendre l'exemple sur Varidian City pour faire une map pou ma rom ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:12

Salut.
Euh non désolé.
Mais tu peux t'inspirer de cette map pour faire une autre mais je ne veux pas que ce soit la même.
Revenir en haut Aller en bas
sapedor
Dresseur
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

c'est ce que j'ai dit PRENDRE L'EXEMPLE pour en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:15

Bah je viens de te le dire !
T'inspirer !
Mais que ce soit pas pareil.
Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

ben en faite c'est moi qui décide!!! alors bien sur tu peux t'inspirer de cette map, elle ne vient nonplus pas de mon propre imagination, j'ai vu un truc du genre, pas pokémon mais un autre jeu ou il a d'abbord tout en haut une route, ensuite un truc qui descend et un bout du village, ensuite plsu bas encore plus et tout en bas ue entrée d'un batiment sous terre et je me suis aussi inspirée de ça, par contre ne prend pas ça pour faie veridin city, tu le mets quelque part d'autre et tu regarde vite fait de quoi ça a l'air et ensuite tu t'imagine toi meme comment tu vas le faire, je veux pas une ressemblence, alors quand tu aura fait montre le moi et je te dis si je suis d'accord et si non ben tu essaye de mettre une de tes touches personnelles pour qu'on remarque que c'est du meme genre mais une autre carte fait pas quelqu'un d'autre et tout, parce que tu vois si la comme par hasard 1 gars prend les 2 jeux et il voit que ya les meme maps il saura que quelqu'un a recopié quelqu'un et ça fait pourri.....
Revenir en haut Aller en bas
Zellaota
Dresseur
Dresseur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:12

Hey mais... Jsuis mappeur moi ?!

Bon j'vais mapper.
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:23

non, t'inquiète je te fais confiance^^ c'est juste que je veux quand meme que tu fasse que ça se resemble le moins possible.....

EDIT: bon!!! voila!! j'ai de nouveau du temps alors je vais continuer de faire le maps.....et sinon je modifie le prmier village, il est trop banal je trouve....désolé à celui qui l'a fait mais je trouve qu'il na pas changé beaucoup et c'est ennuyant.....vous verez ce que je suis^^ elle sera superbe
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur



Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:41

j'ai rassembler tes deux messages ;)

tu fais de très belles maps continue
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:56

ah ben merci, mais sinon justement j'ai dit que les deux messages n'ont rien à avoir ensemble....en plus ils étaient écrit avec 2 jours d'écart mais bon......et sinon merci pout ton compliment ;) et sinon ma map est terminé!!!! je la mets direct
bon, voila le changement du 1. village:
Pokémon Version Exaucée - Page 2 Pallettown
mais c'est toujours pas définitif, ne vous inquietez pas je corigerais les erreurs....meme si yen a pas je veuw dire...c'est tout vide
Revenir en haut Aller en bas
Onion-kun
Modérateur
Modérateur
Onion-kun


Messages : 182
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Siriea,en plein combat Avec Giratina

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20

Cool :D
PS:Connecte toi sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://platine-x.e-monsite.com/
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:57

ok....bon, voila route 2:
Pokémon Version Exaucée - Page 2 Route2
et le petit bug il n'est pas important, je l'ai corrigé depuis longtemps mais j'ai pas voulu faire un nouveau screen..... mais les trucs comme ça c'est pas grave, ça ce trouve à la fin du jeu hacké il aura l'air différent...du meme style mais différent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gabylastardu17
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:03

Pas mal!!!! Super :D
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Dresseur
Dresseur
Griffith


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:29

tes maps sont super mais je me pose une question, pourquoi dans ta map 1 les pancarte sont sur le mur alors que sur la map 2 la pancartes est devant le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:57

euh......une petite erreure qui n'est en faite même pas une erreure....mais bon.....les 2 ça passe, mais walid t'as cas changer chez toi vu que c'est toi qui a la version complète, moi je fait que des maps et je te les envoie alors ça sert à rien que je change et que je te la renvoi
Revenir en haut Aller en bas
Best
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:01

Bon alors, les bon point:

-Magnifique écran titre j'adore
-Premier map superbe (on a jamais vu comme sa)
-Histoire qui a l'air assez sympa
-introduire motisma c'est pas bête


maintenant, les mauvais point (bah oui il y en as)

-les légendaire (Dialga,Giratina) lv4 ou 5 tu aurais pu éviter malgré les belle couleur pour Dialga

c'est tout
Sinon excellent travaille continu comme sa c'est un très bon projet
Revenir en haut Aller en bas
sapedor
Dresseur
Dresseur



Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:18

je pense que les niveau des pokemons c'etait juste mis pour nous montrer les pokemon mais je pense pas qu'ils seront comme sa dans sa hack ( je pense Very Happy)

sinon il y a quelques bugs dans tas maps mais elles sont superbes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:44

Bonjour à tous !

Je vous remercie pour vos critiques qui permettront d'améliorer ce jeu.
On recrute toujours.

Je poste ce message pour vous informer et en particulier Simon :

Pokémon Version Éxaucee passe en Rubis US.
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:46

ah d'accord, mais ça change quand même pas grand chose pour moi, je fais les maps, je peux les faire dans fr et tu les insère dans us mais bon pour la securité je vaix maintenant faire les maps pour us
Revenir en haut Aller en bas
vince
Modérateur
Modérateur



Messages : 181
Date d'inscription : 12/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:16

il faut dire que les tiles Fire red ne sont pas les même que les tiles Ruby donc va falloir que tu fasses sur Pokémon Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:02

Oui, en effet.

Avec Ruby US, tu peux presque tout modifier tandis que les tiles et les graphismes, ça ne va pas.

Donc j'aurais besoin de et c'est urgent ! :

-Un Inséreur de Tiles capable d'insérer les tiles de Diamant et Perle.
-Un Pixeliseur capable de me faire un sprite de Sacha avec Pikachu avec lui. (Sacha doit être habillé comme dans l'image suivante : https://2img.net/r/ihimizer/i/sacha13sc3.gif/).
-Un mini-spriteur capable de me faire Sacha(comme dans l'image) avec Pikachu derrière-lui. (Pour ce qui est du Pikachu, j'ai les mouvements. Il faut qu'il me les demande par MSN ou en MP.) avec l'ombre en dessous de lui comme dans l'image suivante : https://servimg.com/view/13803195/19][img]https://i.servimg.com/u/f80/13/80/31/95/jhbk10.png . Et Ondine avec l'ombre aussi.
Et capable d'agrandir (le plus important) le mini-sprite de la chose souhaitée. Pour pouvoir par exemple, mettre les sprites des Pokémons de Donjon Mystère, ce que je veux faire aussi ^^ Voilà. Quant à toi Simon, fais moi de très bonnes maps. Tu as un très bon potentiel. Tu peux faire beaucoup mieux que de modifier les maps. Ne laisse pas les mêmes entrées/sorties ! Quand je vois les Espagnols et les Anglais faire du bon travail, on peut le faire aussi ! Ils ont sorti Shyny Gold, Naranja, nous ce sera Éxaucée ! (Éxaucée... un nom de titre qui ne me plaît pas beaucoup. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un nom de version !!)
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:29

wow tout ça est fesable mais tu sais que commande franchement et toi tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zellaota
Dresseur
Dresseur



Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:36

Pokémon Bash ? :p
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:19

ouais c'est vrai, de toi j'ai pas vraiment eu de nouvelles du jeu de ce que t'as fait, toi tu travail sur quoi? le scénario? l'histoire? parce que quand tu mets des nouvelles sur le forum la plupart du temps c'tes juste les nouvelles maps(fait de moi en plus) et sinon rien d'autre......mais bon tkt je vais pas arréter, je fais les maps et modifie les events des maps c'est tout, sinon je peux faire des tiles mais pas insérer.....
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Boulet
Boulet



Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29

Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:37

Bah moi, je cherche les sprites de certains Pokémons de la bonne taille. J'ai déjà inséré le Back-Sprite de Sacha.

Je réfléchi sur le scénario. Mais le truc là, c'est qu'on a pas de map de départ. La dernière fois, le jeu n'a pas avancé à cause d'un bug. Donc en gros c'est bon qu'on soit passé sur Ruby US.

Bref, je l'avoue, je fais peu de choses. Mais c'est fini ça ! Déjà, il faut la Première map de départ pour faire les scripts et le scénario et tout ça.

Et il faudrait que quelqu'un puisse me faire les Sprites de :

-Sbires de la Team des Voeux.
-Admins de la Team des Voeux.
-Leader de la Team des Voeux. (Je préfère un garçon)
-Sprite de Sacha de l'intro comme dans l'image du message précédent.
-La même chose avec Ondine. Avec son Back-sprite.
-Un autre sprite de Jirachi, c'est la vedette.
-Sprites de champions d'arènes.

Mini-Sprites :

-Ondine
-Team des Voeux.
-Champions d'arènes.

Pour le nom de jeu :

Pokémon Bash ne me convient pas du tout.

Le nom de jeu doit-être en rapport avec les voeux et avec les rêves.
Pour certains dont Kamiago, Éxaucée ne convient pas.
Postez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Version Exaucée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Exaucée   Pokémon Version Exaucée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Version Exaucée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» POKEMON VERSION LUMIERE
» Pokemon Version Platine X-tra
» Pokémon version lumière
» POKEMON DARK CRYSTAL VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Vos Projets-
Sauter vers: