Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Snow l'ancien Champion de WEP est la pour vous rejoindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow-Striker93
Dresseur débutant
Dresseur débutant

Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

MessageSujet: Snow l'ancien Champion de WEP est la pour vous rejoindre.   Mar 7 Jan - 1:17

Bonjour je m'appelle Ruben allias Snow ou Roxas ^^ j'ai 22 ans je suis fan pokémon comme vous et j'aimerais partager du savoir et en réquisitionner également tout savoir est bon apprendre et je suis ravi de vous connaitre.
pour être honnête je m'attendais pas avoir tant des gens qui on des visions proches de moi donc c'est un grand honneur de être membre .

mon objectif autant que dresseur c'est de savoir user tout les style enfin de réussir a trouver des combinaisons incontournable actuellement ma expertise ce base sur les pokémon dragon acier et électrique ce sont mes éléments favoris mais aussi mes expertises totales j’espère apporter du nouveau ici j'imagine que il doit avoir tout tads des gens incroyables voila pour quoi je vous présente mon objectif de dresseur .

mes jeux: je joue pratiquement a tout les jeux oui j'ai une énorme collection de jeux RPG ( du final fantasy du pokémon dragon quest et pleins d'autres ) combat ( du bon vieux streetf figther etc..) plates formes ( du bon vieux crash bandicoot et d'autres encore. ) bref si je devais parler de mes jeux j'aurais pour des heures x_x.

mes consoles: Xbox360 ps2 ps1 game color , advence et sp , camecube , DSI et wii ( mais c'est plus a mon petit frère mais bon en joue souvent ensemble )

Loisirs: Lecture de divers boquins ( mangas scans romans) cuisine ( je rafolle pour la cuisine hihi ^^) et jeux videos ( passe temps le plus dominant )

bien entendu je suis plutot assez present sur pc , je suis amateur en programes sur pc j'ai quelques qualités et j'ai bien entendu une grosse inspiration et bien entendu il m'arrive souvent de donner mon prénom a des personnages dans divers jeux par exemple pokémon j'ai donné mon nom a un personnage fictif sensé etre le frere jumeau d'Armand dommage que cette rom je l'ai plus depuis bien longtemps j'aurais aimé partager avec vous ...
voila c'est bref et très abréger si vous voulez plus vous êtes libres de me adresser la parole sachez que je suis du genre taciturne et j'ai fait la présentation rapidement pour pas faire trop lire veuillez me excuser si vous avez encore des choses a éclaircir je serais heureux de partager plus ^^ Bon boulot 
Revenir en haut Aller en bas

Snow l'ancien Champion de WEP est la pour vous rejoindre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1