Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sans titre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
bus50
Champion
Champion
bus50


Messages : 299
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Ruisbroek brabant flamand ( belgique )

Sans titre ^^ Empty
MessageSujet: Sans titre ^^   Sans titre ^^ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

Options de nommage par défaut

Vous aurez besoin:
~ A-Text
~ VBA
~ Une rome rouge feu

Ce tutoriel va vous apprendre comment modifier les quatre options par défaut pour les noms de votre rival, au début de la partie. Vous savez, le GREEN, GARY, KAZ, TORU part? Ouais. Modification de ces quatre noms.

1. Chargez votre ROM dans un texte et ouvrez l'outil de recherche.

2. Dans le texte à gauche, entrez votre prénom RIVAL - GREEN (assurez-vous que c'est en lettres majuscules.)
2 bis. Oui, pour Green, Green Path / Plan Bush apparaît. Nous ne voulons pas que, bien, pas vrai? Non. Nous avons donc cliquez sur le bouton Reprendre deux fois. Maintenant, revenons à l'étape
3. Une fois que vous avez trouvé le bon morceau de texte, cliquez sur ECRIRE INI.

4. Dans le premier texte, tapez, par exemple, de nommage. Puis, dans le second, intitulé: Texte Nom (Enter), tapez le nom que vous êtes d'édition (c'est-à-dire VERT).

5. Répétez le processus ci-dessus pour le reste des noms (GARY, KAZ, TORU), mais cette fois ignorer l'étape 2a.

6. Chargez votre ROM en VBA et test la ! Voici ma production de Kyanpu

Sans titre ^^ BrothersName-1


Nom du jouer :
Vous aurez besoin:
~ A-Text
~ VBA
~ Une rom rouge feu



Ce tutoriel va vous apprendre comment modifier la trente-sept noms par défaut pour le lecteur - ceux que vous obtenez si vous dites que vous avez terminé la saisie de votre nom et vous avez tout simplement laissé en blanc. Vraiment, c'est une ressource de plus que tout.

1. Répétez les étapes dans le tutoriel ci-dessus, cependant, au lieu de la recherche pour les quatre noms par défaut (GREEN, Gary, et TORU KAZ), recherche pour la trente-sept (?) Des noms différents que les hommes et les femmes de caractère a combiné.

2. La liste est la suivante: CONSEIL: Si, par exemple, que vous avez à parcourir de nombreux résultats différents avec le même mot / nom en tant que le nom que vous essayez de modifier, rendez-vous pour ceux qui commencent avec des compensations de 1857.

BOY
INCENDIE
RED
ASH
HIRO
Geki
Jonn
JON
TAYLOR
KAY
TOSH
MAX
KARL
RALPH
JAK
Kène
JANNE
ROAK
OSCAR
KAMON


GIRL
FIRE (Idem Boy, je présume)
RED (Idem Boy, je présume)
MOMO
OMI
KIKO
MINA
Michi
SAI
AMANDA
NORIE
SUZI
PAULA
JODI
MAKEY
SEDA
Juin
REY
CASSIE




Le bouton d’introduction
Vous aurez besoin de:
~ UnLZ GBA
~ A-Text
~ Une rom rouge feu
~ VBA
~ The BIK (Intro Button Kit):


Sans titre ^^ ZXSAENTERSPACE2

Vous s’avez depuis le début que ils expliquent comment contrôler son personnage pour la…GBA

Mais nous utilisons un clavier , avec se tutoriel vous serez comment modifier

1. Chargez votre ROM dans unLZ GBA. Sélectionner le mode noir et blanc et allez à ~ 335. Pour savoir si vous êtes au bon endroit, regardez ceci:


Sans titre ^^ Scramblea

2. Utiliser l’option + / -, ajuster l'image qui doit ressembler à ceci:

Sans titre ^^ Scrambleb

3. BIK l'importation est à écrire à la ROM.

4. Fermez unLZ GBA - le fichier ne doit pas être trop grand.

5. Chargez votre A-ROM dans le texte. Ouvrez l'outil de recherche et, OCNE encore, dans le côté gauche, tapez ce que vous voulez changer dans le texte de l'intro - J'ai modifié les touches L / R dans l’explication qui va maintenant être transformé en un / S. j'ai aussi écrit la partie où ils ont le mot ou appuyez sur le bouton à l'INI à changer de clé et appuyez sur.

6. Tout comme avant, choisir un nom pour la section Nom et type de quelque chose pour la partie de texte Nom, aussi.

7. Obtenez le texte que vous souhaitez modifier et éditer.
7 bis. Si vous modifiez le L / R part, ??? ,n'oubliez pas de le réduire à deux lignes. Pour une raison quelconque, si vous venez de tenir en trois lignes, il a mis la flèche rouge après le texte, et vous ne pouvez pas afficher plus de celui-ci.


Sans titre ^^ Screen1
Sans titre ^^ Screen2
Sans titre ^^ D


Pour résumer :
Si vous avez besoin d'aide pour le jeu, appuyez sur les touches A ou S.




Et, pour finir, voici quelques décalages unLZ GBA:
- 1695 - Sac (Garçon)
- 1696 - Sac (fille)
- 2009 – Texte de l’ecran de titre - Pokémon version rouge feu
- 2011 - Dracaufeu (De l’ecran de titre)
- 2013 - Début de presse, (C) 2004 GAMEFREAK
- 191 - Worldmap-gulp -



Désolé mais a certaines phrase j'ai rien compris donc j'ai jsute corriger mais pas rassembler toutes les phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bus-50.xl.cx
 
Sans titre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Tutoriel :: Modification Graphiques-
Sauter vers: