Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rajouter un pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
power-black
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Rajouter un pokemon Empty
MessageSujet: Rajouter un pokemon   Rajouter un pokemon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:52

Introduction et Préparation

Dans cette méthode, nous allons insérer nouveau Pokemon, mais pas sur de vieilles fentes Pokemon, oh pas, mais les insérer vraiment aussi bien que le Pokemon original. Nous pouvons le faire parce qu'il y a 25 vide les fentes dans le Rubis Pokemon, le Saphir, FireRed et LeafGreen. Ceux-ci sont tout l'intermédiaire Celebi et Treecko. Vous pouvez faire que vous voulez avec ces fentes! Insérez le 4ème général Pokemon, vos monstres faux ou insérez même MissingNo si vous avez vraiment voulu montrer le bateau!


Vous devez avoir à votre disposition:
• An indexed sprite
• RS Ball
• A hex editor (Cygnus Free Edition is used here)
• Your ROM (of course…)
• Icon ED
• Pokemon Amplifier 3.2 and Pokemon Editor Pro

Cela peut avoir l'air d'une liste de domptage, mais, nous cela passerons!

Mais, la première chose que vous voulez faire est décident que vous voulez insérer. Continuez – choisissent maintenant!

Juste pour la classe de travaux dirigés, j'insérerai Dialga et la classe de travaux dirigés sera surtout visée à l'insertion le Diamant de Pokemon et Pearl Pokemon, mais il est très facile de s'adapter à votre situation individuelle, comme vous verrez.

Ainsi la première chose votre départ avoir besoin est le front et l'arrière sylphide du Pokemon que vous voulez insérer. Le revers aura ses couleurs luisantes. Pourtant, ce n'est pas que simple comme la sylphide doive être indexée.

“Mais qu'est-ce qui établit un index, vraiment ?”

Bien, le fait d'indexer réduit la palette d'une image à une quantité moindre de couleurs prêtes pour l'insertion, 16 pour être précis, comme c'est la quantité de couleurs dans lesquelles le GBA s'occupe de ces sylphides.

“Mais, alors, quelle est une palette ?”

Comme la palette d'un artiste est qu'il peint une peinture avec, une palette est ce qui est utilisé dans le jeu pour le dire quelles couleurs montrer quelque chose dans. Il y a des palettes pour TOUT!

C'est simple vraiment et seulement une compréhension fondamentale est nécessaire pour le processus.

Vous pouvez aussi recevoir une sylphide indexée d'un fil sur le Conseil Pokemon, si vous voulez un fait pour vous.

Vous pourriez utiliser un instrument supplémentaire – “IrFanView” pour le faire.

(L'utilisation, l'image, diminue la profondeur en couleur et le jeu ti à 16)

En tout cas, dès que vous avez votre front et arrière sylphide, vous pouvez procéder.

Le fait d'ajouter les Images de Pokemon

Pour le premier pas, ouvrez unLZ-GBA.

Maintenant, allez à une sylphide au hasard, il n'a pas d'importance que.

Ouvrez votre sylphide de devant et allez “Write to ROM”

Maintenant, vous devez trouver 2 rejetons en blanc dans un rédacteur en chef de sort (les lots sur ET LES LIGNES QUI SUIVENT ET LES LIGNES QUI SUIVENT (RSE) ou 00 00 (FRLG))

SEULEMENT tic-tac : Image D'exportation et Palette D'exportation

Maintenant, ajoutez vos rejetons par ex

Image Offset: 00xxxxxx
Palette Offset: 00xxxxxx


Rajouter un pokemon 2ahibye

Notez que vous choisissez pour lequel, vous en aurez besoin plus tard.

Répétez ce processus pour le front et l'arrière sylphide (souvenez-vous, l'arrière sylphide EST SHINEY)

Le fait de remontrer les Sylphides à être allouées à une Fente Pokemon

Le pas suivant peut maintenant être fait dans le Rédacteur en chef Pokemon Avantageux par Darthatron, si vous l'utiliseriez, c'est un programme très facile pour utiliser. Vous pouvez le recevoir dans notre section de téléchargements.

Semblez un peu compliqués ? Ce n'est pas vraiment … Nous disons juste au jeu où chercher la sylphide quand vous luttez contre une des fentes libres. Il est cela simple.

Mais – c'EST un emploi de sort. Mais cela ne le fait pas durement …and c'est la méthode je le faisais toujours, mais j'ai trouvé une autre voie récemment, après le fait de lire une méthode par Kike-Scott. C'est plus facile et vous pouvez éviter sort. Pourtant, si votre PokeROMS.ini n'inclut pas les données pour votre mémoire morte dans la RS-boule, vous devrez remontrer manuellement (Ou utiliser l'ALLANT). Voir ci-dessous pour comment le faire.

Cette méthode implique la Ball RS – c'est ça! Un de vos vieux programmes d'EliteMap oubliés!

Ainsi le feu vert et y ouvre votre mémoire morte. Trouvez maintenant le "? ?” la sylphide (le met à Pokemon sur la goutte énumère en bas). Le premier est à 252.

Maintenant, regardez sous l'administration de baguette – il vous donne l'endroit dans lequel il cherche son Image de Pokemon. Ainsi à moins que vous ne vouliez un grand point d'interrogation vilain pokemon qui apparaît quand vous utilisez des déchets gameshark rencontrent le code, vous pouvez l'adapter pour "communiquer", ou remontrer comme il est, vos Pokemon vous reflètent inséré à cela.

Ainsi tout ce que vous devez faire est mis les valeurs pour la sylphide de devant vous avez utilisé plus tôt dans ceux-ci la fente. Vous pourriez remarquer comment ils correspondent à l'interface unLZ-GBA un petit peu. Ainsi quel que soit vous installez à unLZ-gba, mis ici!

e.g.

Graphics (Image Offset): 00xxxxxx
Palette(Palette Offset): 00xxxxxx

Rajouter un pokemon 2wqbz3m

Le claquement de …and “Applique des Changements de Baguette” – hoorah!

Maintenant tout ce que vous devez faire doit répéter le processus pour le backsprite.

Utilisez donc "l'Image" descendent la boîte et vont “à Pokemon Backpics” – font la même chose de nouveau

Notez : Assurez-vous que c'est la même fente vide que vous utilisez!

C'est la partie essentielle faite vraiment. Si vous vous voulez peut le mettre comme Pokemon sauvage et l'évaluer maintenant. Il ne sera pas configuré encore, mais cela pourrait être intéressant.

Cela me mène sur la chose suivante. – Ce qui est quitté pour faire :

-Il n'a aucun nom
-Il n'a aucun Stats/Attacks ou n'importe quoi comme ça vraiment, ou les évolutions
-Il a "un ?" icône. Il a besoin d'un nécessaire.

Tous d'entre ceux-ci peuvent être faits. La partie dure est finie! Et ce n'était pas vraiment dur – était cela ?

Stats et truc

Pensée j'avais mis ce jeu ici comme c'est facile agréable.

----------
Notez : si vous n'avez pas utilisé d'Amplificateur auparavant et ne le pas avez montré à l'anglais, vous devez ouvrir "inis" et chercher ensuite tous les dossiers qui finissent avec "(eng)" par ex. "evos (eng)" alors vous devez rebaptiser le non-anglais dossiers par ex. "evos" à "evos1" ou quelque chose. Alors vous devez rebaptiser les dossiers (eng) à juste leur nom - sans (eng). Maintenant l'Amplificateur devrait être l'anglais
----------

Ouvrez l'Amplificateur, ouvrez votre ROM.

Allez à la fente Pokemon que vous avez utilisée (le premier est 252)

Il devrait y avoir une liste de choses que vous pouvez réviser

Rajouter un pokemon 5nmzrr

Dès que vous avez fini, coup "Save"

Maintenant, il y a deux ou trois choses qu'il est plus facile de réviser avec un différent instrument et quelques que cette version d'Amplificateur ne fait pas et c'est le Rédacteur en chef Pokemon Avantageux.


Rajouter un pokemon Efpdef

- Aussi, si vous voulez utiliser le nouvel Amplificateur allemand, il travaille tout aussi bien.

Cela devrait maintenant être un complètement fonctionnement Pokemon, à l'exception du fait qu'il manque d'une icône.

Icône

Ouais, pour le pas final, nous allons ajouter l'icône. Maintenant, souvenez-vous comment nous avons fait la sylphide auparavant ? Bien, c'est comme cela, mais avec les icônes.

Ainsi tout ce que vous devez faire doit réviser le : ”?” icône dans le droit IconED ? – Mal!

Il y a une prise, comme les sylphides ils tous partagent la même image. Ainsi en changeant un vous changez eux tous, ce n'est aucun bien si vous insérez Pokemon multiple. Donc nous devons remontrer.

Le fait de remontrer est vraiment simple, il dit juste au jeu de regarder ailleurs pour l'icône plutôt qu'utiliser l'image partagée. La méthode pour le faire est aussi facile.

D'abord, ouvrez IconED. Allez maintenant à la fente que vous utilisez. Ne commencez pas à tirer encore!

Regardez de près, il devrait dire “offset : xxxxxxxx”. Cela vous dit où le programme récupère cette image de dans le rom.

Dans ma ROM, offset est 15167324
Mais il diffère entre les jeux.

Pourtant, le programme est légèrement méchant et déplaisant et nous a donné le rejeton dans la forme décimale. Nous en avons besoin dans hexadécimal, comme; enfin, nous le révisons dans un rédacteur en chef de sort (ai-je manqué de le mentionner ?) – mais, je vais vous enseigner comment l'utiliser de ce but.

Donc nous devons d'une manière ou d'une autre convertir "le méchant" rejeton décimal en rejeton hexadécimal plus agréable. Aucun problème. Vous pouvez ou le faire avec Windows la Calculatrice Scientifique avec un instrument en ligne, trouvé ici :
http://www.statman.info/conversions/hexadecimal.html
Ainsi j'ai inputted 15167324 et il a produit la valeur hexadécimale de : E76F5C Grand, ainsi si vous le mettez dans un rédacteur en chef de sort, il vous prendrait à où "le ?" graphique est.

Mais attendez, ce n'est pas que nous avons voulu, n'est-ce pas ? No. Mais nous pouvons l'utiliser pour trouver l'endroit où il dit au jeu de chercher l'icône Pokemon dans le jeu, nous pouvons alors le dire de regarder ailleurs pour cette fente Pokemon. Ce n'est pas frais ? Dorénavant le terme : "le fait de remontrer".

Si vous ne comprenez pas que je dis, il n'a pas d'importance; vous devez juste suivre que je vous dis de faire.

Maintenant comment trouvons-nous cette "chose" de thingy hexadécimal ?

Bien, pour commencer avec, on appelle vraiment cette "chose" "une baguette" (la chose qui montre à où l'image est pour cela la fente Pokemon).

Maintenant, pour trouver ce que vous devez faire est un peu de travail mental. Prenez-vous le rejeton hexadécimal (les mines E76F5C)

Maintenant je le convertirai dans ma tête :

E76F5C… … … > 5C6FE7

Voir que j'ai fait ?

Bien, si vous n'avez pas fait tout ce que j'ai fait était la brindille chacun 2 chiffres ensemble dans ma tête et l'a déchiré en haut. Ainsi au lieu de la vue :

E76F5C

J'ai vu :

E7 - 6F - 5C

Et ensuite j'ai basculé tout cela autour, sans changer les 2 chiffres que j'ai quittés ensemble.

Donc il devient
5C – 6F – E7

Que vous pouvez réécrire comme : 5C6FE7
Il peut être plus simple si je l'écris comme cela :

Hexadecimal Offset: ABCDEF
Hexadecimal Pointer: EFCDAB

Ainsi maintenant je sais ma baguette, 5C6FE7. Je dois maintenant le trouver dans un rédacteur en chef de sort et le remplacer avec un espace libre. Ainsi ouvrez n'importe quel rédacteur en chef de sort et ouvrez-y ensuite votre mémoire morte. Maintenant, trouvez un espace en blanc (00 00 dans FRLG et ET LES LIGNES QUI SUIVENT ET LES LIGNES QUI SUIVENT dans RSE), beaucoup de cela et mettent le rejeton par écrit à gauche. Trouvez-en alors la baguette. Par ex F00000 = 0000F0
Trouvez maintenant une façon de chercher une ficelle. Dans le Rédacteur en chef de Sort Cygnus l'ÉDITION LIBRE, tout ce que je fais est vont : Révisez, Trouvez et mettez-le à en bas. Maintenant tout ce que je fais est tapent 5C6FE7, assurez-vous qu'il est montré pour “Chercher En bas” – s'il n'y a aucun cadre il ira faire en tout cas. Claquez la recherche.
Maintenant, généralement, vous constaterez que le premier résultat est le premier bloc libre que vous avez. Si, pour une raison folle, idiote vous avez décidé de ne pas utiliser la première fente vide bien, vous pouvez bouger sur la deuxième fente vide par l'utilisation “Trouvent Ensuite” dans Cygnus, ou votre rédacteur en chef de sort équivalent.
Maintenant, que vous faites avec cela est le remplacent avec la baguette de rejeton libre que vous avez juste trouvée, donc je remplacerais le 5C6FE7 avec 0000F0.
SAUVEGARDEZ votre ROM maintenant!
Sauvez maintenant .
Fait! Yay!
Jetez maintenant un coup d'œil dans IconED. Avez-vous l'écran de blanc votre fente ? Si oui, excellent, il a travaillé!
Rajouter un pokemon 119njw1

-----------------
Sinon, retournez à votre rédacteur en chef de sort, les chances sont, qui était ce qui était avant Bulbasaur, ne vous inquiétez pas, il me l'a fait aussi! Vous pourriez juste vouloir commencer de la deuxième fente en tout cas, je supposerais que ce serait le même pour chaque jeu.
Ainsi si ce vous est arrivé, chargent votre soutien dans le rédacteur en chef de sort et la répétition le processus, donc, si vous utilisez le Rédacteur en chef de Sort Cygnus l'utilisation le "Constate Ensuite” la fonction aller au résultat suivant. Avec un peu de chance, cela devrait maintenant être votre première fente vide.Alors, remplacez-le évidemment avec votre nouvelle baguette et sauvegardez et sauvez. Évaluez-le dans IconED de nouveau!
S'il ne travaille pas, eh bien, vous recevez le processus!
-----------------

Maintenant, pour la partie d'amusement. Vous finissez tirer votre icône dans sur IconED, yay! Souvenez-vous, invisible est vert et il a 2 charpentes pour l'animation. Vous avez aussi quelques palettes pour choisir de. Vous pourriez vouloir rendre un dans la peinture d'abord et passer en trombe dans et la copie cela.

Pourtant, si vous voulez une façon facile d'importer des icônes DP et vous vous sentez confiants, bien vous pourriez les transférer directement d'une mémoire morte DP dans votre jeu en utilisant TilEd2002. – Se souviennent si vous l'utilisez vous devez passer à la Décimale

Mais, pour la voie facile – les tirent juste dans.

Tout de fait, vous devriez maintenant avoir un travail Pokemon!

Pourtant, vous aurez le problème si vous essayez de les attraper dans le sauvage. C'est parce qu'ils ne sont pas enregistrés dans le PokeDex, mais le jeu croit qu'ils doivent être. Pour le surmonter, rendez infirmes le PokeDex dans les événements sauvages ou utilisez-le dans un script givepokemon. Il est aussi parfait d'utiliser dans les batailles.

Ouf!enfin

toturial anglais traduis par voila
lien du tuto:

http://www.pkmnhackersonline.com/index.php?page=articles&op=readArticle&title=Inserting+New+Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Rajouter un pokemon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un pokemon   Rajouter un pokemon Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Merci pour la traduction du tutoriel

Mais le forum a déménager, tu peu venir t'inscrire et présenter ton tutoriel dans la section "Vos Tutoriels" de notre nouveau forum.

Voici la nouvelle adresse: http://hackpoke.toile-libre.org/forum/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter un pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon 9:Pokémon Ranger et le Temple de la Mer
» Pokémon™ : Version Quartz // Pokémon™ : Version Turquoise
» Film 2 de pokemon
» Shop pokemon
» Centre pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Tutoriel :: Modification Graphiques-
Sauter vers: