Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre opinions ?
Super
25%
 25% [ 1 ]
Ça va ...
75%
 75% [ 3 ]
C'est bien
0%
 0% [ 0 ]
Ouep bien Normal
0%
 0% [ 0 ]
Bof ...
0%
 0% [ 0 ]
Nullllle
0%
 0% [ 0 ]
Sans Commentaire xD
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
mat1554
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK   Jeu 30 Juil - 3:25

Bonjour, bon bien voici ma première fics. Dites-mois ce que vous en pensez.

Peuple et Planète et Pouvoir

Les Acriniens

Les Acriniens

Dernière édition par mat1554 le Jeu 30 Juil - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK   Jeu 30 Juil - 10:11

Ouais çava pour un début Bon boulot
mat1554
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK   Jeu 30 Juil - 19:01

Chapitre 1 :Le Début de la fin

Depuis 237 ans, la paix règne a nouveau sur la planète Acriniak. Mais les Acriniens savent que la paix de dure jamais longtemps, alors a chaque génération ils entrainent leur jeunes a utilisé le pouvoir Omega. La nouvelle génération est composé 4 groupe de 2 jeunes hommes et femmes, chacun d’eux sont envoyer dans des dômes situé au 4 coin de planète.
Le Dôme Sho à l’ouest, le Dôme Êta a l’est, le Dôme Psi au nord et le Dôme Kappa au sud.

Cicilia et Merlin sont le groupe du Dôme Sho, leur maitre est Orus, plus connus sur le nom du maitre des éléments. Le vieil homme leur enseigne a utilisé l’Omega depuis maintenant 6 ans. Grâce à un entrainement acharné Cicilia est parvenu à maitrise le plus rare des éléments, l’Omega Soleil. Elle s’est aussi entrainer a la maitrise le Cladio . De son coté Merlin malgré sont jeunes âge est déjà parvenu a maitrisé deux éléments le feu et le vent. Tous comme sa sœur, il s’est entrainer a maitrisé une arme blanche, soit la Rapière .

Aujourd’hui ils continuent leurs entrainements, dans le dojo Héphaïstos, Merlins tente de maitriser de nouvelle technique de feu, de son coté Cicilia tente de maitriser l’Omega du feu. La porte du dojo s’ouvrit.

Orus : « Les enfants, approchez s.v.p., j’ai a vous parlé. »
Cicilia et Merlin : « Oui maitre ! »
Ils avancèrent jusqu'à leur maitre.
Merlin : « Que pouvons-nous faire pour vous maitre ? »
Cicilia : « Maitre Orus, avant j’aurai une requête à vous faire, pourriez-vous m’aider j’aimerais maitriser apprendre à maitrisé l’omega feu comme mon grand-frère. »
Orus : « Chaque chose en sont temps Cicilia, chaque chose en son temps. »
Merlin : « Cicilia, un jour tu y arriveras ai confiance en toi, tu es la seule de la nouvelle génération à maitriser l’omega soleil. »
Cicilia : « Um !!! Oui j’avoue, mais un jour je jure que je vais maitriser tous les éléments. »
Orus : « La maitrise des 7 omega n’est pas une chose facile, bref passons je voudrais vous demandez une chose, j’aimerais que vous alliez porté ce parchemin au Sanctum D’orient, a l’est de notre dôme.»
Merlin : « D’Accord maitre, nous partons immédiatement »
Orus : « C’est bien les enfants, bonne chance »

Merlin et Cicilia prirent leur armes et partirent vers l’est en direction du Sanctum, après 3 jour de marche ils virent le Sanctum d’Orient sur le haut de la montagne.

Cicilia : « C’est sa le Sanctum !!! Wow c’est super grand, aller on y va.»
Cicilia commença à courir.
Merlin : « Cicilia attend !!! Il y a quelque chose de bizarre.»
Cicilia : « Qu’est ce qu’il a encore Merlin »
Merlin : « Regarde il n’as aucune lumière au Sanctum, ce n’est pas normal allons-y mais tranquillement »
Cicilia : « Maintenant que tu le dis, c’est vrai il n’as aucune lumière, il n’as même pas de garde ? »

Cicilia et Merlin avancèrent tranquillement vers le Sanctum, quand tous a coup une obscurité totale apparu sur la route menant au Sanctum. Puis une explosion se fit entendre.

Merlin : « Il y a quelque chose de pas normale là-dedans, Cicilia »
Cicilia : « Omega Soleil - Louminus Saturous »

L’obscurité se dissipa, Merlin et Cicilia virent que le Sanctum était en feu. Ils coururent vers le sanctum, Merlin utilisa sa Rapière pour découper la porte. Ils attendirent un cri venant de l’intérieur.

Merlin : « Omega Feu – Foumous Calious Astirus »
Le feu au première étage se dissipa, mais l’utilisation de l’Omega d’une telle intensité avec fatigué Merlin. Cecilia s’avance puis elle utilisa sa Cladio pour couper la porte en deux. Ils virent le Sage Alado qui était pris au piège. Ils sortirent du Sanctum.

Alado : « Merci de m’avoir sauvé les enfants, mais qui êtes-vous ? »
Merlin : « Je suis Merlin, et voici ma sœur Cicilia, nous venons du dôme Sho, c’est maitre Orus qui nous a envoyer pour que nous allions vous portez ce parchemin.»
Merlin tandis le parchemin
Alado : « D’accord je vois »
Alado ouvre le parchemin puis il le lit.
Alado : « Um ! oooh, ah je vois. Les enfants je vous accompagne jusqu’au dôme Sho, je dois aller m’entretenir avec Orus.»
Merlin : « Pas de problème, vous pouvez venir avec nous, mais pouvons-nous savoir ce qui s’est passé ici.»
Alado : « Chaque chose en son temps les enfants, je dois d’abord m’entretenir avec votre maitre. »
Merlin, Cicilia et Alado prirent la route en direction du dôme Sho. Le voyage sans passa sans aucune embuche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK   

LA GRANDE GUERRE DES ACRINIAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1