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 Modifier l'écran titre ruby

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kaka1918
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Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 22
Localisation : algerie

MessageSujet: Modifier l'écran titre ruby   Mar 21 Juil - 13:38

Bienvenue sur le TUTORIEL

Vous aurez besoin de:
Sprite-Indexed
Cyclone -
-UnlzGBA
-2 Vider l'Offset
Utiliser:-6EF000; 7D0000
Ils utilisent les numéros 6, UnlzGBA pour ajouter deux zéros (0) à l'avant.
-Un programme graphique, par exemple. Paint
Ruby-Rom
-Et ... PATIENCE ^ ^

1.-Nous avons d'abord ouvert le sprite indexé dans la peinture et de changer les attributs de 240 x 160 pixels. Il ressemble à ceci:

2 .- Dessiner l'écran de titre que vous voulez qu'il soit dans la rom, utiliser des images depuis d'autres endroits, je ne sais pas, soyez créatifs ^ ^ Il se présente comme suit:

Ces ondes je les ai pris de Unlz.

3.-Nous avons donc sauvegarder l'image, puis, nous avons ouvert deux fois, nous avons mis dans l'un des attributs, 128 x 128 et nous faire un puzzle avec toutes les choses que l'écran de titre aura.
Quand je mets 128 x 128, il se présente comme suit:

Alors maintenant, nous avons à résoudre, de sorte que, tout est dans cette image de 128x128 pix.

Maintenant, nous devons effacer les choses inutiles à la troisième place de la brosse:

Comme ceci:

Pour effacer l'utilisation de la couleur noire, RGB: 000
PD. Le carré rouge doit être de couleur noire! Si non, l'écran titre est raté.

Maintenant, nous l'enregistrer au format GIF et ... Pour Cyclone!

4 .- Nous avons ouvert des cyclones et de charger les fichiers de 128 x 128.
Premièrement:
Deuxième:

5 .- Après que l'image s'affiche sur le côté gauche du cyclone, comme ceci:

Ensuite, il suffit de cliquer dans une case de la gauche et la mettre dans le droit que nous construisons notre écran de titre:

Enfin, nous avons ceci:

Maintenant, nous pouvons mettre le fichier RAW :
Tout d'abord, nous avons mis en Fichier / Enregistrer TileMap:

Ensuite, nous avons mis en Raw Image Type et nous sauver:

Maintenant, pour UnlzGBA!

6 .- Nous ouvrons Unlz, charger de la rom, puis nous passons à l'écran titre, qui n'est 75-78 et nous avons mis cette IMPORT, puis Tous les fichiers, nous avons sélectionné les 128 x 128 fichier puis écrire Rom, et en image Offset, nous plaçons un propre offset.
6 bis.
6b.
6c.Select le fichier GIF 128x128. 6d.
6e.

Lorsque vous mettez "OK", un message apparaît, cela signifie que c'est ok ^ ^

Maintenant, allez dans le prochain numéro de l'écran de titre, si l'écran de titre est de 75 go à 76, si elle est de 78 go à 79. Il apparaît certaines lignes comme ceci:

<- RawFile

Maintenant, nous charger le fichier que nous avons pris dans le cyclone, nous le faisons:

Ensuite, nous sélectionnons le fichier RAW et nous faire la même chose que nous avons fait dans l'écran titre, je veux dire, nous avons mis un autre propre à compenser IMAGE OFFSET.

Alors maintenant, nous venons d'essayer dans la rom, il sera mal, avec d'autres couleurs, et bien, il suffit de modifier palls et vous obtenez votre écran de titre ^ ^

Il semble que cette première:

Puis, ayant changé les palettes:

Tutoriel par Derv1205
Traduis par google
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Palkia9
Administrateur
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Messages : 188
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 22
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Modifier l'écran titre ruby   Dim 26 Juil - 20:29

Bon tuto.
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