Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR

Aller en bas 
AuteurMessage
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Empty
MessageSujet: Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR   Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:35

Comment faire pour tirer pleinement parti de l'écran de titre Fire Red
Document rédigé par thethethethe


D'accord, certains ont vu mai l'écran de titre, j'ai créé pour mon hack mai que jamais être poursuivi.
J'ai partagé des informations avec certaines personnes et cette information a été réparti autour de la place maintenant.

Voici ce qui est nécessaire:
VBA
Unlz.Gba
Paint
Cyclone (Vous pouvez utiliser NTME, mais de non-infraction D-Trough, Cyclones toujours mieux que votre Alpha)

Il ya une certaine connaissance suppose ici, comme de savoir comment utiliser les outils. Et connaître la palette des options en TileMap éditeur. Et comment modifier la palette de rien.

Maintenant, avant de commencer, permettez-moi de dire, presque certainement, vous ne recevrez pas de ce droit sur votre premier déplacement. Vous allez faire des erreurs, je vous recommande de sauvegarder dès que vous obtenez seulement une partie, même au travail.
Nous allons commencer avec les fichiers nécessaires de déchirure de la rom avec unlz.gba. Je vais donner un nombre approximatif Unlz de ces fichiers mais rappelez-vous qu'elles ne diffèrent.
Lorsque vous prenez-les de la rom, assurez-vous que les images sont enregistrées en tant que
141 - Flames
2009 - Pokemon Logo
2010 - Pokemon Tilemap Logo
2011 - Charizard
2012 - Charizard Tilemap
2013 - 'Press Start' / 'Gamefreak'
2014 - 'Press Start' / 'Gamefreak' Tilemap

J'ai ajouté les flammes, même si je suis simplement de les supprimer avec mon exemple, écran de titre.

Nous allons commencer par la modification des Pokemon.

Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Charizard

Je vais changer pour Rayquaza. Alors je vais devoir trouver une image. Je vais être à l'aide du géant Rayquaza montré à la Sootopolis événement Pokemon Emerald.
Celui-ci.
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Untitled-2
Mais d'abord, je vais à l'index, il faut et assurez-vous que toutes les tuiles ne peut Cyclone dans le style d'écriture.
Alors je vais finir avec cela.
Ensuite, nous devons refaire notre tilemap à lui donner la façon dont nous en avons besoin pour aller de:
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Image1
à ceci:
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Image2
Vous verrez que j'ai ajouté une queue à l'image, j'ai pris la queue de la Rayquaza dans Pokemon Pinball.
Maintenant, nous insérer ces fichiers dans la rom, et la palette de l'éditer. Le fichier est trop gros, vous aurez besoin de repoint à nouveau l'espace.
Vous pouvez le tester pour voir si cela fonctionne, mais je suis trop paresseux et je suis simplement pour montrer le produit final.

Maintenant nous allons passer à ceux-ci:
2013 - 'Press Start' / 'Gamefreak'
2014 - 'Press Start' / 'Gamefreak' Tilemap
Voici notre image d'origine.
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Background-1
Maintenant, je re-commande mon tilemap à cet égard.
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Image3
Vous cherchez une bonne jusqu'à présent.
Insérez ces deux fichiers de la rom, éditer la palette, et je suis presque fini.

Tout ce qui reste est le Pokemon logo.
Je ne suis même pas aller à changer l'image ici.
Voici la tilemap que j'ai fait.
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR Image4
Tout ce que je fait d'enlever le «Feu Rouge» du texte, comme je l'ai ajoutée le "Legend of Dragons" dans mon texte gamefreak image.

Tout ce qui reste est pour moi de supprimer les flammes, vous avez au choix, soit modifier la palette de la couleur du fond ou tout simplement de remplacer l'image avec une image blanche

Maintenant que c'est fait, voici mon fond d'écran entièrement fini palette édité et modifié.
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR LoD_01-1
Trés bon tutoriel by thethethethe ^^
Traduis par google ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre de l'avantage sur l'écran Titre FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Création/Modification de Jeu :: Rom Hacking :: Tutoriel :: Modification Graphiques-
Sauter vers: