Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Venez vous inscrire sur notre nouveau forum :

http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
Hack Poké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hack Poké

Venez vous inscrire sur notre nouveau forum : http://www.hackpoke.toile-libre.org/forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Chat IRCChat IRC  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !

Aller en bas 
+3
Griffith
Eavador
Kamiago
7 participants
AuteurMessage
Kamiago
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Kamiago


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:21


Bonjour moi c'est Kamiago le solitaire, anciennement kami ( vous l'avers remarquer sur la version de "walid", pokémon "exaucée" que mon nom figure mais je ne fait plus partit de ce projet, en effet maintenant je travaille seul.

Mais revenons à moi, je suis bien sur un confirmé en Rh mais j'ai bientôt 3 ans de 3D à mon actif

J'ai 15 ans: J'aime le japon, les manga, moi ( bien sur Very Happy ) ainsi que la 3D bien sur.

Au fait pour finir, je viens de pokémountain legandary.

A+

Kamiago le solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Eavador
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2009

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:01

Bienvenue ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Griffith
Dresseur
Dresseur
Griffith


Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Nord-Pas DE Calais(mais vraiment au nord)

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kaka1918
Webmaster
Webmaster
kaka1918


Messages : 390
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 29
Localisation : algerie

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

Je vais dire une chose kami je suis trops contant de te revoir tu te souviens de moi alors devine sinon bienvenue dans ce nouveau forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Palkia9
Administrateur
Administrateur
Palkia9


Messages : 188
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Bienvenue :!:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Dresseur débutant
Dresseur débutant
Teddy


Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
simdu68
Champion
Champion
simdu68


Messages : 320
Date d'inscription : 16/05/2009

Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

bienvenue, et sinon c'est pas si grave que tu n'aide plus walid c'est moi qui te "remplace"(même si je savais pas que tu l'aidait à l'époque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Empty
MessageSujet: Re: Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !   Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allors cela existe ^^, bon me voici Kamiago Le solitaire enfin me revoici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hack Poké :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: